Header Boycott Israël

Trump traite les dirigeants juifs de fourbes…

Chassez le naturel, il revient au galop…Trump n’a pas été chercher bien loin ses accusations contre les juifs et leurs relents d’une période où fleurissaient les caricatures sordides…

En affirmant que les dirigeants juifs aux USA « manquaient de loyauté » et « devraient avoir honte d’eux-mêmes », pour avoir exigé qu’il condamne l’antisémitisme de Kanye West et Nick Fuentes après avoir dîné avec eux la semaine dernière, l’ancien président Donald Trump, montre une nouvelle fois le fond de sa pensée…

Trump traite les dirigeants juifs de fourbes...
Trump et Sheldon Adelson

Les participants au dîner comprenaient notamment des dirigeants du Parti de la liberté d’Autriche, un parti d’extrême droite fondé par un officier SS après l’Holocauste, et Jack Posobiec, un militant d’extrême droite qui a colporté le complot du Pizzagate. Et alors ? Trump n’est pas à cela près.

« Avec quelle rapidité les dirigeants juifs ont oublié que j’étais, de loin, le meilleur président d’Israël », a déclaré Trump pour ceux qui auraient oublié que c’est lui qui a notamment fait déplacer l’ambassade US de Tel Aviv à Jérusalem… ce que son successeur s’est bien gardé de modifier d’ailleurs…

CAPJPO-EuroPalestine