Header Boycott Israël

Quand Finkielkraut le raciste dénonce la « cohésion » autour de la Palestine (Vidéo)

Partagez:
Quand Finkielkraut le raciste dénonce la "cohésion" autour de la Palestine (Vidéo)
Finkielkraut, ivre de haine, contre la popularité de la Palestine

Une fois de plus, Finkielkraut n’a pas peur du ridicule, en crachant publiquement sa haine contre les « Arabo-musulmans », et notamment les joueurs marocains qui ont levé le drapeau palestinien au Qatar.

Le problème, c’est que ce raciste patenté ne peut même pas se réjouir de la victoire de l’équipe française contre le Maroc, en raison de sa composition « black, black, black », comme il dirait.

On se souvient que fin 2005, Alain Finkielkraut avait fait très fort dans l’incitation à la haine raciale, en s’insurgeant contre la présence de trop de « blacks » dans l’équipe de France de football. « l’équipe de France est aujourd’hui black-black-black, et nous sommes la risée de l’Europe », avait notamment déclaré l’individu dans une interview. 

Eh oui, la coupe du monde a montré que tous les peuples du monde, à commencer par les peuples arabes, défendent les droits des Palestiniens, contrairement à leurs régimes qui passent des accords de normalisation avec Israël. Et les éructations du soi-disant philosophe n’y pourront rien changer !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: