Header Boycott Israël

Les atrocités coloniales se poursuivent sans attendre l’arrivée du nouveau gouvernement ouvertement fasciste

Un jeune Palestinien Na’eem Budair a été tué par balles par les forces d’occupation après qu’il aurait mené une opération d’attaque à la voiture-bélier et à l’arme blanche qui a blessé deux policiers israéliens dans la ville de Kfar Qasim, qui se trouve dans les territoires de 1948, à l’aube ce vendredi.

Les atrocités coloniales se poursuivent sans attendre l'arrivée du nouveau gouvernement ouvertement fasciste

La police, qui a été félicitée par Itamar BenGvir, l’actuel député fasciste et ministre du futur gouvernement, a arrêté la mère, le frère et le cousin du jeune homme.

Pendant ce temps, cette même armée coloniale déracinait des centaines d’arbres et rasait des terres palestiniennes dans le village de Wadi Fukin, à l’Est de Bethléem.

Acoquinée à des colons, elle envahissait la mosquée d’Ibrahim à Hébron et y allumait ses chandeliers pour célébrer la fête juive de Hanoukkah.

Et le gouvernement annonçait au même moment la démolition à venir de 400 magasins et boutiques dans la ville d’Al-Tira, à l’intérieur des territoires occupés par Israël en 1948.

Quant à l’arrosage par cette belle armée de gaz lacrymogènes sur des secouristes à Beit Dajan, au Nord de la Cisjordanie, ce vendredi, est-il nécessaire de l’ajouter à son palmarès ?

Source : QNN

CAPJPO-EuroPalestine