Header Boycott Israël

Écrivons à Georges Abdallah, toujours en prison en cette veille de Noël !

« Des militant(e)s seront lors des 3 derniers jours de l’année près de Georges avec des présents améliorant sa pitance ordinaire », nous écrit l’un des militants du collectif 65 pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah .

Pour rappel, ce militant communiste libanais, qui n’a tué personne, mais sur lequel la France, alliée à Israël et aux Etats-Unis, a fait porter le chapeau de différents attentats parisiens lors d’un procès truqué, est toujours en prison en France depuis 39 ans, alors qu’il est libérable depuis 1999.
La justice française s’est prononcée à plusieurs reprises (notamment en 2003 et 2013) pour sa libération, mais le ministre français de l’intérieur refuse de signer son arrêté d’expulsion vers le Liban, son pays qui le réclame explicitement.

Le problème c’est que Georges n’a jamais voulu renier son parcours de lutte, ses combats menés avec les forces révolutionnaires palestiniennes et libanaises en faveur de la cause du peuple palestinien et contre l’occupation du Liban.

« Les convictions anti-impérialistes et anti-israéliennes de Georges Ibrahim sont restées intactes », lui a explicitement reproché l’Etat français qui prend, à la demande des administrations étatsunienne et israélienne, une revanche nauséabonde sur cet homme courageux.

Faites lire ce livre :

Écrivons à Georges Abdallah, toujours en prison en cette veille de Noël !

Et projetez l’excellent film sur sa vie et son combat :

Écrivons à Georges Abdallah, toujours en prison en cette veille de Noël !

POURSUIVONS LA MOBILISATION POUR SA LIBÉRATION !

ET ÉCRIVONS LUI MASSIVEMENT:

Georges Abdallah

N° D’écrou 2388/ A221

CP de Lannemezan. Rue des Saligues. BP 70166

65307 Lannemezan

CAPJPO-EuroPalestine