Header Boycott Israël

Nous sommes aux côtés des prisonniers palestiniens !

En ce soir de fête dans de nombreux foyers dans le monde, nous envoyons nos voeux de liberté à tous les prisonniers politiques palestiniens– plus de 6500 hommes, femmes et enfants– incarcérés illégalement dans les geôles de l’occupant israélien, et dont nous continuerons à soutenir, du mieux que nous le pouvons, la lutte anticoloniale.

Nous saluons également toutes les familles palestiniennes qui se battent pour obtenir la restitution des corps de leurs proches tués par un Etat d’apartheid qui perpétue cette coutume barbare.

Les autorités d’occupation israéliennes ont remis vendredi le corps de la Palestinienne Maha Al-Zaatari à sa famille, huit mois après qu’elle a été assassinée par les forces d’occupation dans la vieille ville d’Hébron !

Des Palestiniens ont organisé vendredi un nouveau rassemblement au centre-ville de Ramallah, pour exiger la restitution des corps des martyrs palestiniens retenus par les autorités d’occupation israéliennes.

Deux prisonnières palestiniennes ont retrouvé le même jour leurs familles après avoir été emprisonnées par l’occupation israélienne.

Dina Jaradat, 24 ans, de Jénine a été libérée après quatre mois d’incarcération, malgré un œdème cérébral.

Et Yasmin Jaber, de Jérusalem, a été emprisonnée 30 mois dans les geôles de l’occupant.

Selon le Club des prisonniers palestiniens, il y a 29 prisonnières palestiniennes détenues par Israël, dont deux mineures Nufud Hammad et Zamzam Al-Qawasmeh.

Par ailleurs, Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté l’adolescent palestinien Baraa Al-Barghouti de la ville de Beit Rima, au nord-ouest de Ramallah, ce samedi à l’aube.

Nous sommes aux côtés des prisonniers palestiniens !

Force et courage à toutes et à tous, dont les 150 enfants palestiniens qui passent cette fin d’année dans les prisons israéliennes !

CAPJPO-EuroPalestine