Header Boycott Israël

Assassins ! Bourreaux d’enfants ! Terroristes !(Vidéos)

Ils ont tué mercredi à l’aube le jeune palestinien Ahmad Abu Junaid, 21 ans, lors d’un raid militaire dans le camp de réfugiés de Balata à Naplouse — les raids sur Naplouse étant devenus quotidiens pour punir cette population de résister à l’occupation.

Assassins ! Bourreaux d'enfants !

Par ailleurs, des forces d’occupation, déguisées en civil et infiltrées dans la population de Cisjordanie occupée, s’en prennent un peu partout aux enfants palestiniens.

Après Rida Siam, kidnappé alors qu’il se rendait à l’école près de chez lui à Jérusalem et embarqué de force dans une voiture, pour le terroriser et le relâcher plusieurs heures après:

une unité des forces spéciales israéliennes a sauvagement arrêté deux enfants palestiniens dans le quartier de Silwan à Jérusalem occupée, ce mercredi après-midi.

Puis c’est un un enfant palestinien de 15 ans, Ali Mustafa, qui a été arrêté dans les cours de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem occupée, et qui sourit pour défier les robotscops israéliens.

Une courageuse Palestinienne affronte des soldats de l’occupation israélienne qui ont attaqué mercredi sa maison familiale et l’ont démolie dans le village d’Al-Baqa’a, à l’est de la ville occupée d’Hébron en Cisjordanie, avant d’attaquer les membres de la famille. Alors que les FOI démolissent leur maison, ils agressent aussi ses habitants à Al Baqa’a

Les risques d’un sale métier !

Quant à Nabil AlMasalmeh de Beit Awa, libéré après 22 ans dans les prisons de l’occupant, regardez comme l’armée d’occupation vient détruire toutes les célébrations pour sa libération :

Ce terrorisme israélien exacerbé, visible du monde entier, se retournera nécessairement contre l’occupant.

CAPJPO-EuroPalestine