Header Boycott Israël

Il faut arrêter les serial killers israéliens !

Cinq Palestiniens assassinés par Israël en 24 H ! Tous en Cisjordanie occupée où l’armée d’occupation n’a rien à faire. A quoi sert la Mur de « séparation » ?

Il faut arrêter les serial killers israéliens !

Après Ahmad Abu Junaid dans le camp de réfugiés de Balata à Naplouse,assassiné lors d’un raid des escadrons de la mort, ces derniers ont tué d’une balle dans la poitrine Samir Aslan, 41 ans, père de 8 enfants qui tentait d’empêcher l’arrestation de l’un de ses fils dans le camp de Qalandiya, ce jeudi à l’aube.

Là encore, invasion et prise d’assaut du camp :

Et là encore, un Palestinien à terre en train de se vider de son sang.

Deux Palestiniens ont par ailleurs été tués et deux autres blessés par l’armée israélienne ce jeudi à Qabatiyah, une ville au sud de Jénine, selon le ministère palestinien de la Santé.

Abdulhadi Nazal, un adolescent palestinien de 18 ans, a succombé à des blessures subies par des balles réelles des forces d’occupation israéliennes lors du raid militaire de jeudi dans la ville de Qabatiya, au sud de Jénine.

Nazal est le 9e Palestinien à être tué par « Israël » depuis le début de 2023.

Même sort Habib Kemil, 25 ans, assassiné lors du raid brutal de jeudi à Qabatiya, au sud de Jénine.

Les soldats israéliens n’ont pas autorisé les ambulances palestiniennes à secourir les blessés.

Et à Hébron, c’est le jeune Sanad Muhammad Samamreh, 18 ans qui a été assassiné près de la colonie illégale de Havat Yehuda.

A Naplouse les forces d’occupation ont blessé deux journalistes, Hassan Qamhieh et Nasser Shtayyeh, qui couvraient un autre raid militaire dans la vieille ville ce jeudi matin.

Pour rappel, Israel a tué 55 journalistes depuis 2000 et en a arrêté 40 l’an dernier, dont 20 sont toujours en prison.

Dans le cadre de la politique de punition collective d’Israël, les autorités d’occupation israéliennes ont informé la famille du prisonnier palestinien de 19 ans Younis Hailan qu’elles démoliraient leur maison dans le village de Haje, près de la ville occupée de Qalqilya en Cisjordanie.

Détention de cette femme Saja Jaber, parce qu’elle s’est opposée à la démolition de sa maison ce même jeudi :

Et dernière annonce israélienne ce jeudi : quelque 13 000 Palestiniens sont menacés de déplacement forcé par « Israël » de la vieille ville occupée de Jérusalem afin de faire place à des maisons, des synagogues, des jardins bibliques et des musées réservés aux Juifs.

TOUS AU RASSEMBLEMENT A LA FONTAINE DES INNOCENTS À PARIS CE SAMEDI 14 JANVIER À 14 H 30 !

CAPJPO-EuroPalestine