Header Boycott Israël

Deux victimes palestiniennes supplémentaires !

DIXIÈME PALESTINIEN VICTIME DU RAID A JENINE JEUDI

Un autre jeune Palestinien Omar Saadi, est décédé dimanche des blessures qu’il a subies par des tirs israéliens lors du massacre israélien de jeudi dans la ville occupée de Jénine, où neuf autres personnes ont été tuées.

Deux victimes palestiniennes supplémentaires !

Omar Saadi est ainsi la 10ème victime du raid israélien de jeudi qui a suscité l’attaque de vendredi dans la colonie de Neve Yaakov à Jérusalem occupée. Il a été blessé d’une balle dans le ventre. La fusillade a éclaté lorsque l’armée israélienne est entrée jeudi dans le camp de réfugiés de Jénine pour arrêter des personnes « suspectes ».

Pour rappel, 9 Palestiniens, dont une femme de 60 ans ont été tués, et 20 autres ont été blessés. Un autre Palestinien a été tué à Ramallah dans les affrontements qui ont suivi le raid. Karam Sulaiman, le Palestinien de 18 ans, auteur de l’attaque, a été tué par un colon israélien.

Et ce lundi matin à Hébron, autre ville martyrisée en permanence par les colons et l’armée, le jeune Nasim Nayef Salman Abu Fouda (26 ans) a été tué d’une balle dans la tête tirée par les soldats de l’occupation, vient-on d’apprendre par les autorités palestiniennes.

CAPJPO-EuroPalestine