Header Boycott Israël

Les chiens sont lâchés ! (Vidéos)

Colons et soldats israéliens ont commencé depuis samedi à s’attaquer aux Palestiniens. A tous les Palestiniens. Ceux qui passent dans la rue, comme ces jeunes Arméniens à Jérusalem, ceux qui sont en train de dormir chez eux dans d’autres villes, et dont ils incendient maisons et véhicules, détruisent les oliviers, et les tentes dans la Vallée du Jourdain…

Les chiens sont lâchés !

Voiture après le passage des colons à Aqraba

Des colons israéliens détruisent dimanche des tentes et des étals de légumes appartenant à des Palestiniens dans la vallée du Jourdain, au nord-est de la Cisjordanie occupée.

DESTRUCTION DE TENTES DANS LA VALLÉE DU JOURDAIN

DEMOLITION DE MAISONS

Sur ordre du ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, les forces d’occupation israéliennes ont commencé ce matin la démolition de structures palestiniennes à Jérusalem occupée sous prétexte de construire « illégalement », et de nombreux autres bâtiments devraient être démolis dans la semaine à venir

Démolitions à Jabal Mubaker

Israël a même fait sceller la maison d’un garçon 13 ans qui serait impliqué dans une fusillade à Jérusalem-Est samedi

LES ARRESTATIONS SE MULTIPLIENT : PLUS D’UNE CINQUANTAINE PENDANT LE WEEK-END.

PENDANT SON INTERROGATOIRE, ILS CASSENT LE BRAS DU PÈRE DE CELUI QUI A MENÉ L’ATTAQUE CONTRE LES COLONS DE JÉRUSALEM (ET QUI A ÉTÉ TUÉ)

ARRESTATION également d’un autre rabbin de Naturai Karta pour avoir rendu visite à des résidents de Jénine.

Six manifestants ont été arrêtés vendredi soir pour avoir agité des drapeaux palestiniens lors d’une manifestation à Haïfa, dont un avocat des droits de l’homme.

Les forces d’occupation ont fermé l’entrée du quartier de Wadi Hilweh à Jérusalem et obstrué la circulation des Palestiniens pour permettre aux colons israéliens de s’introduire dans la zone.

Au moins 144 attaques confirmées ont été menées par des colons israéliens contre des Palestiniens et leurs biens la nuit dernière dans la seule province occupée de Naplouse en Cisjordanie, selon les médias.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a également ordonné au procureur général et à ses ministres de préparer deux projets de loi. La première permettrait aux employeurs de licencier les personnes qui « soutiennent le terrorisme » sans audition. Le deuxième vise à priver les Palestiniens de leur résidence ou de leur citoyenneté, ce qui signifie en pratique les déporter vers un territoire sous le contrôle de l’Autorité palestinienne. Parmi les projets de loi que le cabinet a décidé d’accélérer figurent le raccourcissement du processus d’acquisition de licences d’armes à feu civiles pour les colons israéliens, et la prise de mesures pour « renforcer » les colonies en Cisjordanie.

CAPJPO-EuroPalestine