Header Boycott Israël

La Palestine en ébullition après le massacre de Naplouse

Sans, surprise étant donné la quantité de blessés, le nombre de victimes s’est élevé à 11 ce jeudi matin à Naplouse.

Anan Shawkat, une personne âgée est morte de suffocation après avoir inhalé beaucoup de gaz lacrymogènes durant l’attaque israélienne.

On apprend par ailleurs que Mohamed Abu Sabah, 30 ans, a succombé ce jeudi aux blessures infligée par l’armée coloniale il y a deux semaines à Jénine.

Une Palestinienne a été blessée en entrant dans la colonie de Maale Adoumim près de Jérusalem. ON ne connait pas son état.

A Gaza, des missiles israéliens ont été lancés par Israël à l’aube dans le camp d’al-Bureij au centre de la bande de Gaza mais on ne déplore aucune victime. Des roquettes lancées de Gaza auraient atteint deux colonies israéliennes.

L’opération de mercredi à Naplouse aura duré 4 heures, avec la participation de 150 soldats et une patrouille de la Brigade Golani, et ils étaient accompagnés de drones du Bataillon 636.

Plusieurs infiltrés israéliens sont entrés dans la ville déguisés en femmes, pour débuter l’opération terroriste. 

Trois journalistes palestiniens ont été intentionnellement visés et blessés alors qu’ils couvraient le massacre et un véhicule militaire israélien a été filmé en train d’écraser des jeunes Palestiniens en blessant gravement une douzaine.

Dans le village de Nabi Saleh, près de Ramallah, les affrontements ont également été impressionnants entre l’occupant et les résistants. Deux Palestiniens ont été blessés et trois arrêtées.

L’ensemble de la Palestine occupée est actuellement en ébullition lotion avec des grèves générales dans plusieurs vielles.

RASSEMBLEMENT A PARIS SAMEDI 4 MARS A 14 H 30 A LA FONTAINE DES INNOCENTS !

ET BOYCOTT DE TOUS LES PRODUITS ISRAÉLIENS COMME DES FIRMES IMPLIQUÉES DANS LA COLONISATION !

CAPJPO-EuroPalestine