Header Boycott Israël

Une résistance impossible à anéantir (Vidéo)

Une résistance impossible à anéantir (Vidéo)

GREVE GENERALE DANS TOUT LE PAYS EN SOUTIEN À LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE !

ENCORE UNE JEUNE VICTIME DE LA BARBARIE COLONIALE :

 Le jeune Mohamed Abu al-Umrin, du camp de réfugiés de Jabalya dans la bande de Gaza vient de mourir des blessures infligées par l’armée coloniale, il y a deux ans lors de manifestations pacifiques à la « frontière » du camp de concentration de Gaza.

Nouvelle invasion ce jeudi du camp de réfugiés de Shuafat (Jérusalem). Le gouvernement israélien veut assassiner plus massivement face à la résistance palestinienne à l’occupation.

Car les colons ont beau chanter et danser pour se réjouir publiquement des 11 victimes palestiniennes à Naplouse ce mercredi, ils ne peuvent occulter la persistance de la résistance palestinienne malgré la disproportion gigantesque des forces en présence et la sauvagerie de l’armée d’occupation.

On peut voir dans cette vidéo publiée mercredi des blindés écraser les jeunes, leur rouler dessus à vive allure, mais aussi les jeunes palestiniens qui montent au front.

De source israélienne, deux soldats israéliens ont été blessés mercredi lors de cette invasion barbare.

Ce jeudi, grève générale dans la plupart des villes de Cisjordanie et de Jérusalem, ainsi q u’à Gaza :

ET LES RÉACTIONS SCANDALISÉES DES MÊMES PERSONNALITÉS SUR LA COMPLICITÉ DE NOS GOUVERNANTS

RASHIDA TLAIB, DEPUTÉE ETATSUNIENNE :TANT QUE LES USA FINANCERONT LE GOUVERNEMENT D’APARTHEID, ILS PERMETTRONT DAVANTAGE DE MORTS ET DE DESTRUCTIONS
FRANCIE MOLLOY, DÉPUTÉ IRLANDAIS : LE MONDE NE PEUT PLUS RESTER LES BRAS CROISÉS. LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE , L’ONU ET L’IRLANDE DOIVENT AGIR

CAPJPO-EuroPalestiine