Header Boycott Israël

Quelle différence entre la violence de l’armée et celle des colons dans le régime israélien ? (Vidéos)

Les images en témoignent tous les jours : les soldats du régime colonial israélien, n’ont pas attendu les colons pour exercer une violence sauvage sur les Palestiniens – colons, qui le rappelle-t-on, sont installés et subventionnés par le gouvernement israélien, et jamais sanctionnés par ce dernier, quand ils martyrisent les Palestiniens :

Dans cette même journée de mercredi, des soldats du régime d’apartheid ont été filmés en train de se servir d’un père et de son enfant comme boucliers humains, en Cisjordanie occupée :

Même jour, nouvelle invasion israélienne à Jéricho, ville palestinienne. Encore une fois des châtiments collectifs. La ville est bouclée depuis 3 jours. Une femme enceinte a été blessée d’une balle dans la tête, pendant ce raid militaire, et accueillie à l’hôpital local dans un état critique.

Images de guerre qu’aucun gouvernement occidental ne dénonce :

Quelle différence entre la violence de l'armée et celles des colons dans le régime israélien ? (Vidéos)

Ah là, ce sont les colons : Ils ont caillassé deux Israéliennes en voiture, qu’ils ont pris pour des Palestiniennes. Tout le monde peut se tromper, n’est-ce pas !

Et les déclarations gouvernementales sont à l’avenant.

Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich a déclaré qu’il pensait que la ville de Huwwara au sud de Naplouse devrait être anéantie.

Dans une vidéo postée sur Twitter, Galit Distel, la nouvelle ministre de la Propagande de l’apartheid israélien, justifie les pogroms et les crimes de guerre, décrivant les Palestiniens comme des « meurtriers soumis au lavage de cerveau, programmés pour chercher du sang juif depuis l’âge zéro ». ( https://qudsnen.co/israeli-minister-palestinians-brainwashed-murderers-programmed-to-seek-jewish-blood/)

Et, cerise sur le gâteau, le parlement israélien a voté ce mercredi, en première lecture, un projet de loi permettant l’exécution des prisonniers palestiniens impliqués dans des activités de résistance.

Et les tueurs israéliens, ils auront droit à quoi ?

TOUTES ET TOUS AU RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE CE SAMEDI 4 MARS A 14 H 30 A LA FONTAINE DES INNOCENTS !

CAPJPO-EuroPalestine