Header Boycott Israël

Boycott des serial killers ! (Vidéo)

Partagez:

« Les Arabes, Ils s’entretuent. C’est leur nature » , vient de dire le commissaire de police israélien Kobi Shabtai au telephone avec le ministre fasciste de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir, qui l’a piégé en l’enregistrant et en dévoilant la conversation.

Et ce sont les mêmes lâches et barbares, qui, déguisés, à l’intérieur de camions maquillés en véhicules civils, vont tous les jours tuer ou kidnapper de jeunes palestiniens, y compris en période de Ramadan, comme on peut le voir sur cette vidéo réalisée mardi à Naplouse :

Qui sont les tueurs ?

On a entendu beaucoup de condamnations de dirigeants arabes ou turcs, mais zéro sanction.

Quant aux dirigeants occidentaux, n ‘en parlons pas ! On a même entendu une radio d’Etat expliquer mercredi que la police israélienne était obligée de déloger des « émeutiers » de la mosquée Al-Aqsa !

C’est à nous, hommes et femmes de conscience de dénoncer et de sanctionner Israël.

Afficher un drapeau palestinien à votre fenêtre, qu’est-ce que cela vous coûte ?

Boycotter les dattes Medjoul, les clémentines exportées actuellement par Israël, les équipements PUMA, sponsor du foot israélien, les produits HP, entreprise qui permet de renforcer la répression des Palestinien, et bien entendu les médicaments génériques de la marque israélienne TEVA, c’est élémentaire.
Et on peut même ajouter désormais l’enseigne CARREFOUR qui s’est implantée dans les colonies israéliennes illégales dans les territoires palestiniens occupés en Cisjordanie.

Boycott des serial killers !

Pensez-y, faites passer l’information, et si vous pouvez, venez le dire avec nous ce samedi à Paris, lors du rassemblement pour la Palestine, à 15 H à la Fontaine de Innocents !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: