Header Boycott Israël

Défiant toutes les attaques de l’occupant, les Palestiniens ont célébré l’Aïd comme ils l’entendaient (Vidéo)

Pendant les jours de fêtes juives, l’occupant bouclent les Palestiniens. Et pendant les jours de fêtes musulmanes et chrétiennes, ils les attaquent !

Vendredi, c’était l’Aïd, mais il a fallu que des colons viennent attaquer les Palestiniens dans le quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem.

Pourtant, les Palestiniens ont réussi à défier tous les obstacles, et à venir prier massivement à la mosquée Al-Aqsa, qui aura accueilli un total de 4 millions de fidèles pendant le ramadan, indique le Department of Islamic Waqf à Jerusalem.

Défiant toutes les attaques de l'occupant, les Palestiniens ont célébré l'Aïd comme ils l'entendaient (Vidéo)



Même à la Mosquée Ibrahimi d’Hébron, malgré les agressions constantes des soldats et colons, des milliers de Palestiniens se sont regroupés pour prier.

Des célébrations qui ont inclus les prisonniers et les martyrs.

Ainsi, lors de la célébration de l’Aid Al-Fitr à Jerusalem, des enfants portaient des T.Shirts avec des photos de prisonniers.


Et le Jihad Islamique a affirmé vendredi dans un communiqué qu’il considérerait le décès du gréviste de la faim Cheikh Khader Adnan comme un assassinat


« Si cela devait advenir une « pluie d’enfer » pleuvra sur l’entité sioniste usurpatrice », a écrit cette organisation après le rejet par le tribunal d’occupation de la demande de libération sous caution de l’avocat du prisonnier et gréviste de la faim.
L’état de santé du combattant légendaire est encore aggravé et il a été transféré à l’hôpital.

Les familles de combattants de la liberté, dont les corps des proches assassinés par Israël ont été restitués, sont allés se recueillir sur leurs tombes en ce jour de l’Aïd.

A Jénine, ce vendredi

CAPJPO-EuroPalestine