Header Boycott Israël

Les journalistes palestiniens au premier rang des nombreuses arrestations (Vidéos)

Des soldats de l’occupation viennent d’arrêter le journaliste palestinien Osama Al-Issa et son fils Jamal, lors d’un raid dans le camp de réfugiés de Deishe à Bethléem.

Il y a quelques jours, c’était le journaliste palestinien Maher Haroun qui était arrêté alors qu’il tentait d’atteindre la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.

Par ailleurs le régime fasciste a convoqué Mohammed Ibrahim Al-Abassi, un Palestinien de six ans, pour un interrogatoire, après que des colons se soient plaints du fait qu’il jouait avec une arme-jouet alors qu’il se trouvait dans une voiture près de la colonie illégale de Ras Al-Amoud à Jérusalem occupée.

Aaprès avoir purgé 17 ans dans la prison israélienne du Néguev, le prisonnier palestinien Osama Al-Salal de la ville de Bani Na’im, à l’est d’Hébron, a été de nouveau arrêté par les forces d’occupation israéliennes immédiatement après sa libération.

Les forces d’occupation ont également arrêté l’ex-prisonnier, Muhammad al-Zughaibi, après avoir pris d’assaut sa maison dans la ville de Kafr Dhane, à l’ouest de Jénine, tandis que des affrontements armés ont éclaté avec les forces d’occupation.

Citons aussi ce Palestinien arrêté et fouillé à Jérusalem en raison de son T.shirt…

Les journalistes palestiniens au premier rang des nombreuses arrestations (Vidéos)

Après avoir été détenu en détention administrative pendant 8 mois, Jamal Al-Nasir, 76 ans, le plus ancien prisonnier administratif palestinien d’Al-Bireh, a été libéré mercredi. Pour combien de temps ?

TOUS A LA GRANDE MARCHE DU SAMEDI 13 MAI A 14 H EN SOUTIEN A LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE : 75 ANS DE NAKBA. 27.300 JOURS DE RÉSISTANCE !

CAPJPO-EuroPalestine