Header Boycott Israël

Palestine Action : Elbit fermé depuis une semaine à Leicester (UK)! (vidéo)

Après une semaine d’occupation du site d’Elbit à Leicester, en Angleterre, l’usine d’armement israélienne est toujours fermée, se réjouit Palestine Action.

« Plus de 35 arrestations ont été effectuées sur le site du siège de Palestine Action, mais la police doit être déçue que sa campagne de harcèlement et d’intimidation échoue », écrit le groupe britannique dans un communiqué.

De plus en plus de personnes continuent de se présenter pour rejoindre l’action de masse contre Elbit à Leicester, et le siège a sapé avec succès les affaires d’Elbit tout au long de cette semaine.

Les militants ont même pu bloquer l’entrée de l’usine pour empêcher la sortie des engins de mort qui tuent actuellement des civils à Gaza.

Palestine Action : Elbit fermé depuis une semaine à Leicester (UK)! (vidéo)

« Alors que la police a saisi des tentes, des fournitures et de la nourriture, la communauté locale s’est montrée solidaire en apportant des plats cuisinés, de la literie et du matériel. L’usine est devenue un lieu de résistance communautaire – tout en gardant Elbit fermé, leurs locaux sont désormais un espace d’ateliers, de prières, de football et de musique. « , indique Palestine Action.

La communauté de Leicester a organisé un tournoi de football sur le site et des Palestiniens sont venus prendre la parole.

Tout au long de la semaine, l’usine a été sans personnel et inopérante, répertoriée comme «fermée temporairement» Nous voulons que cela reste ainsi, et plus nous serons nombreux sur le site, plus longtemps nous empêcherons Elbit de fabriquer ses technologies de drones à Leicester, conclut le communiqué.

UAV TACTICAL SYSTEMS, Unit F, Meridian East, Meridian Business Park, Leicester, LE19 1WZ

Pour aider financièrement : https://www.palestineaction.org/donate/?link_id=8&can_id=3325168f016895886ac17c3edd887398&source=email-one-week-in-the-siege-is-succeeding-disrupting-elbit-and-celebrating-resistance&email_referrer=email_1907990&email_subject=one-week-in-the-siege-is-succeeding-disrupting-elbit-and-celebrating-resistance

Au cours de la même semaine, à noter un assemblement des étudiants de l’Université de Tel-Aviv contre la propagation du crime et de la violence dans les territoires palestiniens de 1948.

CAPJPO-EuroPalestine