Header Boycott Israël

Poursuite des raids meurtriers des criminels israéliens

Dans toute la Cisjordanie occupée, depuis 48 H, les raids massifs de l’armée d’occupation se succèdent, avec explosions de maisons y compris avec des missiles, pour en faire sortir les habitants et interdiction aux ambulances de s’approcher pour venir soigner les blessés.

Un jeune de 15 ans, Abdullah Al-Dakheel, a ainsi succombé à ses blessures infligées par les escadrons de la mort çà Naplouse il y a quelques jours.

Mercredi, l’occupant a attaqué une soixantaine de maisons dans le camp de Aqabat Jabr, à Jéricho,
le transformant en zone militaire fermée, après l’avoir fermé et isolé avec des bulldozers !
Les ambulanciers donnent des instructions aux habitants pour qu’ils puissent secourir eux-mêmes les blessés gravement atteints.

Poursuite des raids meurtriers des criminels israéliens

On parle de deux martyrs à l’intérieur d’une maison qui a été assiégée et bombardée avec des missiles i dans le camp d’Aqbat Jabr à Jéricho. Et de 8 blessés ainsi qu’une quinzaine d’arrestations.

L’occupation tente d’arrêter tous les hommes armés du camp, et cela est considéré comme l’une des plus grandes opérations en Cisjordanie.

Invasions et agressions de l’occupant dans de nombreuses autres villes comme Qabatiya où des affrontements ont éclaté avec la population.

Même chose à Burqa au Nord près de Jénine. Les forces d’occupation israéliennes attaquent des civils palestiniens avec des gaz lacrymogènes lors d’un raid dans la ville de Beita, dans le nord de la Cisjordanie occupée, aujourd’hui.

Sirènes dans le camp de Nur Shams : On soupçonne l’entrée dans le camp de personnes indésirables. Détection d’une force spéciale sioniste qui a tenté d’infiltrer le camp de Nur Shams, près de Tulkarem. Les forces spéciales étaient portées en femmes voilées mais ont été repérées. Elles ont jeté le voile et les vêtements au sol et ont disparu en un éclair.

Des bulldozers de l’occupation israélienne démolissent une structure appartenant à des Palestiniens et une piscine dans la ville d’Al-Dhahiriya, au sud d’Hébron.

Les forces d’occupation israéliennes effectuent aujourd’hui des travaux au bulldozer sur un terrain appartenant à des Palestiniens dans le quartier de Sur Baher à Jérusalem occupée.

Les forces d’occupation et les colons israéliens ont tué 156 Palestiniens en Cisjordanie occupée, à Jérusalem et dans la bande de Gaza depuis le début de 2023, dont 26 enfants.

Pendant ce temps, les colons continuent à investir l’Esplanade des Moquées, tandis les Palestiniens de moins de 50 ans sont interdit d’aller prier à Al-Aqsa, leur mosquée. Et des policiers de l’occupation ont pris d’assaut la salle de prière Al-Qibli de la mosquée Al-Aqsa.

A Jérusalem, les attaques contre les familles continuent. Après avoir retourné la maison familiale à 4 heures du matin, les FOI arrêtent à Siwan, l’enfant de 12 ans de Ayham Al Salaymeh

Les médias aux ordres n’en parlent pas. C’est à nous de faire connaître ces informations et faire cesser ces crimes odieux.

CAPJPO-EuroPalestine