Header Boycott Israël

Collabos un jour…

Les forces de l’Autorité palestinienne ont pris d’assaut la maison du combattant de la résistance Musab Shtayyeh, qui est incarcéré dans les prisons de l’Autorité palestinienne, apprend-on de sources palestiniennes.

Ils ont retiré des bannières, des drapeaux et des décorations qui avaient été posés en prévision de la libération le jour même du frère de Musab, Suhaib, des prisons de l’occupant.

Collabos un jour...

Avec des « amis » comme ceux-là, les Palestiniens n’ont pas besoin d’ennemis…

Le gouvernement marocain pas en reste

L’Université Internationale de Rabat et l’Israel Aerospace Industries Company ont signé un protocole d’accord pour la construction d’un « centre d’excellence » pour l’aviation et l’intelligence artificielle sur le campus universitaire de Rabat.

Et on sait à quoi servent l’aviation et l’intelligence artificielle israéliennes.

  • On apprend par ailleurs que le président du parlement israélien Amir Ohana, d’origine marocaine, effectuera sa première visite officielle au Maroc début juin.
    Selon Kan News, cette visite est une réponse directe à une invitation officielle lancée par le Parlement marocain.
  • Le ministre israélien des Transports a pris de l’avance et se trouve déjà au Maroc pour signer trois accords de transport afin de faciliter les échanges entre les deux pays.
  • Enfin, Netanyahou, s’est entretenu au téléphone avec le président turc Erdogan et l’a félicité pour sa victoire électorale. Ils sont convenus de continuer à renforcer leurs relations et à les « porter vers de nouveaux sommets ».

CAPJPO-EuroPalestine