Header Boycott Israël

Les terroristes continuent à tuer des enfants (Vidéos)

Mohammed Al-Bayed, 17 ans, du camp de réfugiés de Jalazoun, a succombé ce vendredi à Umm Safa près de Ramallah, aux balles tirées dans la tête par les escadrons de la mort israéliens.

Les terroristes  continuent à tuer des enfants (Vidéos)

L’armée coloniale est intervenue à coups de belles réelles, de gaz lacrymogène et de grenades assourdissantes contre des Palestiniens qui manifestaient contre les attaques de colons dans leur village.

Dernier adieu à Mohammed ce vendredi après-midi

Puis les tueurs du régime d’apartheid, qui ont carte blanche pour assassiner les Palestiniens, avec une prédilection pour les jeunes, ont ouvert le feu sur la voiture dans laquelle se trouvait Fawzi Makhalfeh, 18 ans, criblant sa voiture à Sebastia, près de Naplouse, de 40 balles !!.


On apprend par les agences de presse palestiniennes que Abdullah Daes, 18 ans, est toujours hospitalisé dans un état critique après avoir été blessé par des soldats au checkpoint Mitar d’Hébron, alors qu’il se rendait à son travail.

Et à Silwan, dans Jérusalem, Israael a utilisé des canons à eau putride (ce que sa police n’a pas encore osé faire aux manifestants israéliens contre la réforme judiciaire après 28 semaines de contestation) pour disperser des Palestiniens lors de la prière du vendredi.

Des affrontements ont lieu dans maints endroits de Cisjordanie ce vendredi encore, avec actuellement avec les forces d’occupation dans plusieurs zones de Cisjordanie, avec des ripostes étonnantes de la part des résistants palestiniens. 

Trois soldats de l’occupation ont ainsi été blessés par une explosion d’une bombe artisanale lors d’affrontements qui ont éclaté ce vendredi à Beit Ommar, au nord d’Hébron après que les forces d’occupation ont agressé les funérailles d’un Palestinien. L’un des soldats a été transféré à l’hôpital Shaare Tesdek de Jérusalem.

AGRESSION DES FUNERAILLES :

À Kafr Qaddum, à l’est de Qalqilya, 3 jeunes palestiniens ont été blessés par flashballs et un autre par intoxication au gaz lacrymogènes lors de confrontations avec l’occupation.

Des affrontements ont également éclaté à Jabal Sabih dans la ville de Beita, au cours desquels les forces d’occupation ont tiré un barrage de gaz lacrymogènes et de balles en caoutchouc.

Dans la ville de Beit Dajan, à l’est de Naplouse, lors de la marche hebdomadaire anti-colonisation, grenades et lacrymogènes au menu, comme d’habitude, mais les manifestants ne renoncent pas !

Des confrontations ont éclaté dans les villes d’Issawiya et d’Al-Eizariya à Jérusalem, Silwad, Kafr Naama, etau nord d’Al-Bireh à Ramallah, à Qarawa Bani Hassan à Salfit, ainsi que dans la ville d’Al-Khader près de Bethléem, et à Hébron, dans le camp d’Al-Aroub….

La résistance a activé les sirènes dans le camp de Nour Shams, Tulkarem alors que les forces d’occupation envahissent le camp. La résistance a commencé à cibler les forces avec des engins explosifs.
Fusillades également dans la ville de Jaba’ dans le gouvernorat de Jénine, et à Naplouse dans le camp de Balata.

Pendant ce temps là , les manifestations, blocages des routes à Tel-Aviv et affrontements entre les manifestants anti-réforme judiciaire et la police se poursuivent…

CAPJPO-EuroPalestine