Header Boycott Israël

Une responsable israélienne réclame des atrocités (coeurs sensibles s’abstenir)

Le site Middleeasteye.net rapporte samedi des écrits ignobles publiés par une responsable israélienne, sur le sort à infliger aux Palestiniens.

Cette femme s’appelle Tzipi Navon, et elle dirige le bureau de Sara Netanyahou, la corrompue épouse de son corrompu de mari Benjamin.

Elle s’’est lâchée sur sa page Facebook, indique le site, qui a pour habitude vérifier ses informations avant de les publier.

« On n’arrête pas de dire qu’il faut raser Gaza, mais je pense que ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas cela qui va éteindre notre rage et notre douleur », écrit-elle.

Tzipi Navon préconise de capturer tous les habitants de Gaza, et de les torturer, « l’un après l’autre », en leur arrachant les ongles et en les écorchant vifs.

Poursuivant sur sa lancée, la conseillère de Sara Netanyahou  propose d’émasculer les hommes, de faire frire leurs parties génitales, et de forcer les prisonniers à les manger.

« Ne leur coupez la langue qu’à la fin, afin qu’on puisse entendre leurs cris, et qu’ils voient notre sourire », dit-elle encore.

Précisons que notre site n’aurait pas reproduit les obscénités décrites plus haut dans cet article si elles n’émanaient pas d’une personne occupant des responsabilités dans la machine gouvernementale israélienne.

Nous ne les aurions pas reproduites non plus si les médias qui ont abondamment relayé les atrocités commises par des hommes du Hamas se penchaient, ne serait-ce qu’un peu, sur la folie meurtrière à l’oeuvre côté israélien.

Source : https://www.middleeasteye.net/news/israel-gaza-war-live

CAPJPO-EuroPalestine