Header Boycott Israël

Répugnant : Macron n’a toujours pas appelé à un cessez-le-feu !

Déjà Plus de 5000 Palestiniens massacrés, dont près de 3000 enfants à Gaza et Macron, président de la République française, celui qui nous a parlé d’un « délai de décence » pour permettre de s’exprimer en France contre les bombardements de populations civiles, estime toujours qu’il n’est pas « décent » d’arrêter le bain de sang !

C’est quoi pour Macron le « délai de décence ?  Les 5000 morts de femmes, d’hommes et d’enfants sont atteints. Cela ne suffit pas ? Combien lui en faut-il ? 10.000 ? 50.000 ? 1 million ?

Après avoir qualifié les crimes de guerre israéliens de « riposte forte et juste », Macron s’envole mardi pour Tel Aviv, et l’on peut déjà parier qu’il ne risque pas de mettre les pieds à Gaza. Il va emboiter le pas aux Valls, Meyer Habib et autres Yaël Braun-Pivet, qui l’ont précédé et qui font semblant de plaindre les Israéliens faits prisonniers à Gaza, même s’ils risquent davantage de mourir sous les bombes israéliennes qu’aux mains du Hamas.
Et tout ce que les médias aux ordres trouvent à faire, c’est de critiquer Mélenchon, pendant que la borgne Premier ministre, (celle qui ne regarde que d’un côté) approuve la présidente de l’assemblée, partie à Tel Aviv encourager les -génocidaires.

Est-ce que Macron va parler, de la nécessité d’ouvrir le camp de concentration de Gaza, qui dure depuis 16 ans ? Il ne l’a jamais fait jusqu’ici !

Est-ce qu’il va demander la libération des 7.000 hommes, femmes et enfants palestiniens retenus en otages dans les prisons de l’occupant, en violation du droit international, des résolutions et des conventions de Genève, signées par la France ? Il ne l’a jamais fait jusqu’ici

Il avait proclamé au début de son premier mandat que la « colonisation est un crime de l’humanité ». Sauf quand c’est Israël qui la pratique depuis 75 ans ?

Macron et ses copains
Répugnant : Macron n'a toujours pas appelé à un cessez-le-feu !
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es…

CAPJPO-EuroPalestine