Header Boycott Israël

Ils continuent à frapper les hôpitaux. Réagissons !

Le Directeur de Shifa : « Nous vivons dans des conditions tragiques, nous sommes assiégés et les patients rénaux sont dans leurs « derniers moments ».

Quatre patients dialysés sont décédés

« Les forces israéliennes ont refusé l’entrée de carburant dans l’hôpital pour opérer. Nous crions de soif et ne pouvons pas enterrer les corps. Les forces d’occupation ont kidnappé tous les corps qui se trouvaient dans les morgues et dans les rues, et nous ne savons pas ce qu’elles vont en faire. »

Le directeur de l’hôpital Al-Shifa, Muhammad Abu Salmiya : « L’hôpital est assiégé, nous ne pouvons pas enterrer les corps, notre eau potable est épuisée et l’armée a heurté la conduite d’eau principale.

L’occupation a fait sauter plusieurs sections du complexe, sa pharmacie et son mur nord. Nous ne pouvons pas soigner les enfants en raison du manque de médicaments, et tous ceux qui tombent malades dans la bande de Gaza mourront.

Ils continuent à frapper les hôpitaux. Réagissons !

L’occupation a fait sauter plusieurs sections du complexe, sa pharmacie et son mur nord. Nous ne pouvons pas soigner les enfants en raison du manque de médicaments, et tous ceux qui tombent malades dans la bande de Gaza mourront. »

L’hôpital est complètement sombre à cause du manque d’électricité et l’occupation s’efforce de le saboter.

LA SITUATION A L’HÔPITAL INDONÉSIEN

L’UNRWA : »Un autre de nos employés a perdu la vie lors d’un raid sur Gaza, portant le nombre total de membres du personnel de l’agence tués à 103. Il s’agit du plus grand nombre de nos employés tués dans l’histoire des Nations Unies. »

Mayar, 10 ans, élève de cinquième année, est l’une des innombrables victimes de la campagne brutale de génocide israélien en cours à Gaza.

Le martyre de Wateen Munir Abu Gemayzeh marque la fin douloureuse de toute la lignée familiale après le martyre antérieur de son père, Munir Abu Gemayzeh.

La Palestine Telecommunications Company (Paltel Group), le plus grand fournisseur de services de télécommunications en Palestine, a annoncé jeudi soir une interruption totale des services de communication, y compris les réseaux fixes et mobiles, ainsi que les services Internet, dans toute la bande de Gaza.

Croissant-Rouge palestinien : « Les chars encerclent l’hôpital baptiste Al-Ahli et les équipes d’ambulances sont incapables d’atteindre les blessés

Mohammed Nofal avait des rêves, mais l’occupant en a décidé autrement 

CAPJPO-EUROPALESTINE