Header Boycott Israël

Stop à la propagande mensongère israélienne !

Le Hamas a démenti lundi dans un communiqué de presse les rumeurs de viol qui auraient été commises en Israel par ses membres le 7 octobre : « Nous rejetons les mensonges de l’occupation sur les cas de viol, qui visent à déformer la résistance et à dissimuler l’image de ses relations humaines et morales avec les détenus.
 Nous rejetons et dénonçons fermement la coordination de certains médias occidentaux avec des campagnes sionistes trompeuses qui promeuvent des mensonges infondés et des allégations visant à diaboliser la résistance palestinienne, dont la dernière en date est l’allégation selon laquelle des membres de la résistance auraient commis des « violences sexuelles » pendant la bataille Déluges d’al Aqsa le 7 octobre.
« 


Ce que confirme le journaliste américain chevronné Max Blumenthal

Stop à la propagande mensongère israélienne !

« Le gouvernement israélien a publié une nouvelle fausse photo montrant une victime de viol par des militants du Hamas lors du festival de musique Nova le 7 octobre. » – « L’image est antérieure au 7/10 et montre une combattante kurde tuée au combat dont le cadavre a été profané. Elles sont décrites sur un site Web japonais comme de « beaux soldats kurdes tués sur le champ de bataille ». Le message est daté de mai 2023. » 

 Le porte-parole de l’armée d’occupation israélienne déclare par ailleurs que les affirmations antérieures suggérant que les combattants du Hamas auraient tué des enfants et les auraient pendus à des cordes sont inexactes et vagues...

Le viol d’un garçon palestinien de 13 ans dans une prison israélienne a amené le Département d’État américain à soulever la question auprès du gouvernement israélien. En réponse, le gouvernement israélien a saisi les ordinateurs de DCI-Palestine, association de défense des enfants, les qualifiant d’entité terroriste pour avoir mis l’incident en lumière. 

CAPJPO-EuroPalestine