Header Boycott Israël

L’enfer à Gaza, tandis que Netanyahou se moque des lourdes pertes israéliennes (Vidéos)

Israël continue à bombarder toute la bande de Gaza avec l’armement américain

Bombardement d’une école de l’UNRWA à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, et sa célébration par l’armée la plus déconsidérée du monde

Des soldats de l’occupation contents d’eux dans une école transformée en avant-poste militaire dans le quartier de Shujaya, dans la ville de Gaza

Nouveau massacre à l’école Abou Hussein de l’ONU, au centre du camp de Jabalia, au nord de Gaza. Selon Abdul Qader Sabbah, journaliste de Jabalia, 15 Palestiniens cherchant refuge à l’école Shadi Abo Ghazala ont été abattus par les forces d’occupation à l’extérieur de l’école. 


Des bébés ont été tués « à la manière d’une exécution »alors qu’ils s’abritaient dans une école de l’UNRWA au nord de Gaza il y a deux jours, selon un reportage d’Al Jazeera.

Blessures parmi les enfants dues au bombardement israélien sur la maison de la famille Abu Dabaa près de l’hôpital koweïtien de Rafah, dans la bande de Gaza.

 Des chars d’invasion israéliens vandalisent des tombes palestiniennes dans le cimetière d’Al-Faluja, dans le camp de réfugiés de Jabalia, au nord de Gaza.

90 % des familles du nord de Gaza passent actuellement leur journée sans nourriture, selon le Programme mondial de santé.

Des conditions de survie épouvantables sous la pluie dans les camps

L'enfer à Gaza, tandis que Netanyahou se moque des lourdes pertes israéliennes (Vidéos)

Un jeune transporte le corps d’un enfant mort dans un linceul à Jabalya alors  qu il a de l eau jusqu’aux cuisses

Encore 4 journalistes assassinés à Gaza

La journaliste Narmeen Qawas a été tuée lors d’une frappe aérienne israélienne contre sa maison à Gaza.


Le journaliste Abdel Karim Odeh a été tué par une frappe aérienne israélienne

 
 Les journalistes Ahmed Abu Abseh et Hanan Ayad ont été tués lors des bombardements israéliens sur la bande de Gaza, portant à 89 le nombre total de journalistes tués depuis le début de la guerre contre Gaza.


MENTEUR ! 

Le ministre israélien des Affaires étrangères Elie Cohen a déclaré: « Israël poursuivra la guerre contre le Hamas avec ou sans soutien international » , alors qu’il ne pourrait se passer de l’armement des USA, de leurs militaires et de leurs mercenaires.

Les familles d’otages israéliens continuent à manifester contre Netanyahou en Israel, alors que le premier ministre affiche le plus grand mépris pour le sort de ces Israéliens et des soldats qui meurent par dizaines à Gaza et y sont blessés par centaines.

La roue tourne aux USA

Lors d’un événement sans précédent, le personnel de Biden a organisé une veillée devant la Maison Blanche, appelant Biden à appeler à un cessez-le-feu.

Tandis que la représentante de l’État du Delaware, Madinah Wilson-Anton, interrompt la vice-présidente américaine Kamala Harris lors d’un rassemblement festif après que Harris a déclaré que les vacances « devraient être une période joyeuse de l’année ».

​Et l’ancien commandant de la marine israélienne Eliezer Merom avoue sur Radio 104 :« Israël est soumis à un blocus naval et le trafic maritime de la mer Rouge vers Israël est complètement fermé. Le blocus naval aura un impact sur l’ensemble de l’économie israélienne et les produits importés auront des prix plus élevés.Les marchandises arriveront tardivement et une grande partie de la production israélienne est fabriquée à partir de matières premières venant d’Extrême-Orient. »