Header Boycott Israël

Israël commet des atrocités que personne ne pourra oublier ni pardonner

Au 81ème jour de massacres, es forces israéliennes ont ramené les corps de 80 Palestiniens arrêtés dans le nord de la bande de Gaza puis exécutés, via le terminal de Karam Abu Salem.

L’enterrement des corps de ces 80 Palestiniens a eu lieu dans une fosse commune à Rafah, ce mardi.

Israël commet des atrocités que personne ne pourra oublier ni pardonner


Israël a livré 80 cadavres mutilés avec des organes volés 

Le bureau des médias du gouvernement de Gaza rapporte que l’armée israélienne a violé les cadavres de 80 Palestiniens, les livrant mutilés avec des organes volés.

L’armée israélienne refuse également de divulguer leurs noms et les lieux d’où leurs corps ont été emportés pendant la guerre à Gaza. 

Les citoyens palestiniens kidnappés par les forces israéliennes à Gaza portaient des numéros de série sur leurs manches.

De nombreux détenus soumis à ce système d’identification sont morts sous la torture. Pilules narcotiques, coups, décharges électriques et Shabeh…

Les habitants de Gaza libérés partagent des récits poignants sur les tortures brutales infligées par les forces israéliennes. Des dizaines de témoignages ont fait surface sur des exécutions sur le terrain commises par l’armée israélienne à Gaza. 

« J‘ai rassemblé tous les cadavres et je me suis caché parmi eux pendant trois jours pour survivre », témoigne un jeune homme qui a vu les exécutions sommaires commises par l’armée israélienne à Gaza.

La Croix-Rouge palestinienne signale une perte totale de communication avec ses équipes à Gaza en raison de la perturbation des services de télécommunications et d’Internet. Le réseau radio VHF, vital pour les interventions médicales d’urgence, a été endommagé par les bombardements d’artillerie sur le quartier général du PRCS à Khan Younis, rendant difficile l’accès aux blessés. L’artillerie israélienne attaque le bâtiment du Croissant-Rouge à Khan Yunis, faisant des blessés​

Près d’un millier d’enfants de Gaza ont été amputés sans anesthésie


L’Observatoire Euro-méditerranéen des Droits de l’Homme qui  vient de voir son siège démoli : 
« Nous appelons la communauté internationale à faire pression sur l’occupation pour qu’elle révèle le sort des dizaines de femmes qu’elle a arrêtées dans leurs foyers et dans les centres d’asile, et à mettre fin à l’état de disparition forcée qui affecte près de 3 000 détenus palestiniens du Bande de Gaza, y compris des enfants mineurs. »

CAPJPO-EuroPalestine