Header Boycott Israël

Une belle solidarité dans le monde entier avec les Palestiniens en cette fin d’année (Vidéos)

USA : A Boston dimanche

« Biden Biden choisit ton camp, cessez-le-feu ou génocide ». Une grande manifestation s’est déroulé à Boston pour exiger un cessez-le-feu permanent à Gaza et la fin de l’occupation israélienne.

Les foules présentes au Vauxhall Bridge à Londres ont commencé la nouvelle année en exigeant un cessez-le-feu à Gaza et en réitérant leur soutien à la Palestine

A LIVERPOOL SAMEDI !

A SÉOUL SOUS LA NEIGE

Extraordinaire ovation à la Palestine au festival de Valence en Espagne

A Marseille samedi

Une immense marche à Istanbul au début de la nouvelle année en soutien à la Palestine

Le drapeau palestinien est hissé lors des célébrations du Nouvel An à Helsinki, la capitale finlandaise

Une belle solidarité dans le monde entier avec les Palestiniens en cette fin d'année (Vidéos)

Les Jordaniens ont décidé de commencer la nouvelle année en marchant vers l’ambassade américaine à Amman, pour protester contre le soutien américain au génocide à Gaza.

A Beyrouth

La militante Iris Hefets est arrêtée à Berlin pour avoir brandi une pancarte « Juifs contre le génocide »

Manifestation dans la ville marocaine de Tanger en solidarité avec la bande de Gaza à la veille du Nouvel An.

Nouvel an à Montpellier

« Au soir du 31 décembre, quelques centaines de personnes se sont rassemblées sur la place de la Comédie en soutien au peuple Palestinien martyrisé à Gaza et en Cisjordanie. Des bougies ont été déposées autour des lettres de Gaza et des prises de paroles ont permis de rappeler les insuffisances honteuses des diplomaties française et européenne. Appel à des sanctions contre l’Etat genocidaire israelien.
Nous avons décidé collectivement de poursuivre en manifestation jusqu’à la préfecture emblème du pouvoir étatique. Sur le parcours l’enseigne Mc Donald a été largement fustigée et a fermé son rideau de collaborationniste avec l’armée israélienne sous les huées des manifestants. Comme à son habitude la manifestation a gonflé tout au long de la pérégrination. »

 
Manif prévue à Lyon ce samedi 6 janvier

Une politicienne espagnole brandit un bébé couvert d’un linceul pour alerter ces collègues sur la nécessité de réagir faxe au génocide à Gaza

CAPJPO-EuroPalestine