Header Boycott Israël

Israel continue à assassiner des prisonniers palestiniens en Cisjordanie

Israel a assassiné le prisonnier Abderrahman Al Bahsh idans la prison israélienne de Meggido

Israel continue à assassiner des prisonniers palestiniens en Cisjordanie

C’est le 7ème prisonnier palestinien assassiné en prison par Israel depuis le 7 octobre !

L’Autorité des Affaires des Prisonniers annonce par ailleurs qu’n grand nombre de détenus de la prison d’Ofer ont été exposés à une intoxication alimentaire due à des repas avariés.

Manifestation, violences et arrestations

Cette nuit Israel a pris d’assaut la ville de Rujib, à l’est de Naplouse, Silwad, au nord-est de Ramallah, attaquant les maisons des citoyens, ainsi que la ville de Habla, au sud de Qalqilya.
L’armée d’occupation a également vandalisé plusieurs maisons de la ville de Qaffin à Tulkarem, procédant à des fouilles interminables et détruisant leur contenu.

Des affrontements ont éclaté en début de soirée avec les forces d’occupation et les colons dans la ville de Silwan, à Jérusalem occupée.LElles ont attaqué la ville de Ya`bad à Jénine, fait des descentes dans des maisons et des magasins et confisqué les enregistrements des caméras de surveillance.

Les forces d’occupation ont aussi pris d’assaut la ville de Barta’a, au sud de Jénine et la ville de Janata, au sud de Bethléem

Au milieu de la nuit, précédente, assaut important de l’occupant dans le camp de Jalazoun, au nord de Ramallah.

Les forces israéliennes procèdent à de nombreuses arrestations à Al-Mahjar, camp de Nour Shams à Tulkarem

Une vidéo de surveillance montre des soldats israéliens agressant un employé d’une station-service près du camp d’Al Fawwar, au sud d’Hébron, en Cisjordanie.

Marche massive à Ramallah en soutien à la résistance et à la bande de Gaza.

CAPJPO-EuroPalestine