Header Boycott Israël

Gaza : La sauvagerie israélienne à l’oeuvre

L’aviation israélienne a lancé une série de frappes aériennes intenses sur les quartiers d’Al-Manara et de Qa’a Al-Qarin, ainsi que sur la zone de « Miraj » à Khan Younès et à Rafah, au sud de Gaza.

Le Croissant-Rouge palestinien a annoncé le décès de la  directrice  du département de la jeunesse et des volontaires à Gaza, Hidaya Hamad. Elle a été tuée par des tirs israéliens alors qu’elle se trouvait vendredi au siège du PRCS à Khan Younès. 


Croissant-Rouge : Quatre personnesont été tuées, tandis que 6 autres ont été blessées lors de cette  attaque israélienne vendredi. 


Israël a bombardé le bureau belge à Gaza après que le pays ait refusé de couper le financement de l’UNRWA

Ce que les palestiniens trouvent en rentrant chez eux dans le nord de la bande de Gaza

La souffrance des enfants dans le nord de Gaza suite à la destruction des infrastructures par israel

Un responsable de l’UNICEF estime que plus d’un million d’enfants à Gaza ont une santé mentale dégradée et ont besoin d’un soutien psychosocial, suite aux bombardements de l’entité génocidaire.

Dégâts causés par les forces d’occupation à l’hôpital de réadaptation et de prothèse Hamad bin Khalifa Al Thani dans la ville de Gaza.

Témoignage d’un prisonnier palestinien libéré par l’occupation  après des semaines d’arrestation à Gaza

L’arrivée d’un certain nombre de prisonniers palestiniens hier à l’hôpital Al-Najjar à Rafah pour y être soignés.Ils ont été libérés par l’occupation israélienne après des jours et des semaines de détention et de torture.

Gaza : La sauvagerie israélienne à l'oeuvre

DU CÔTÉ ISRAÉLIEN LES CHOSES SONT CLAIRES

Le ministère israélien des Affaires étrangères publie une carte de la Palestine allant de la mer au Jourdain et déclare qu’il s’agit de la terre des Juifs. La Cisjordanie et la bande de Gaza ont été supprimées de la carte.

L’écusson sur les manches des soldats sionistes avec cette inscription : « Nous nous dirigeons vers Jérusalem », illustré d’un dessin du temple juif que les colons envisagent de construire sur les ruines de la mosquée Al-Aqsa à Al-Quds.


CAPJPO-EuroPalestine