Header Boycott Israël

Israël : Le député d’extrême gauche Ofer Cassif se joint au procès pour génocide à Gaza devant la CIJ

Membre du parti Hadash-Ta’al, Ofer Cassif a annoncé dimanche qu’il se joindrait au procès contre Israël à La Haye.

sraël : Le député d’extrême gauche Ofer Cassif se joint au procès pour génocide à Gaza devant la CIJ

“Les éléments qui ressortent du procès sont horribles et crédibles. Israël prend en effet des mesures systématiques et approfondies pour éliminer la population de Gaza, l’affamer, la maltraiter et la déplacer. Il met en œuvre une politique d’effacement des possibilités de vie, et qui conduit au génocide. Il tue systématiquement de larges pans de la population, des universitaires de premier plan, des écrivains, des médecins, du personnel médical, des journalistes et des citoyens ordinaires.

À la lumière de ce qui précède, nous souhaitons joindre notre voix en tant que citoyens d’Israël aux affirmations formulées dans la déclaration que l’Afrique du Sud a soumise à la Cour internationale de Justice à La Haye, dans l’espoir que notre voix contribuera à parvenir à un accord et une décision qui mettra un terme immédiat à la guerre”, a déclaré le député israélien.Au grand dam de tous les génocidaires israéliens, cet opposant israélien a ajouté :“Mon devoir constitutionnel est envers la société israélienne et tous ses habitants, et non envers un gouvernement dont les membres et sa coalition appellent au nettoyage ethnique et même à un véritable génocide. […] Ceux qui ont blessé le pays et le peuple sont ceux qui ont conduit l’Afrique du Sud à se tourner vers La Haye, et non moi et mes amis”. 

Et bien entendu, un processus de destitution parlementaire a été engagé contre lui par la grande « démocratie » israélienne.

« Le président de la faction Israël Beitenu, le député Oded Forer, a commencé à recueillir 70 signatures de membres de toutes les factions de la Chambre afin de provoquer le retrait du député Ofer Kasif du parlement iraélien dès ce lundi matin, donc au lendemain de l’annonce de Cassif », se réjouit Tribune Juive. 

CAPJPO-Europalestine