Header Boycott Israël

Les sanctions contre Israel commencent à tomber …

NORVÈGE

On sait à quel point Israel est sensible à ce qu’il se passe dans le milieu universitaire

Or, OsloMet, l’Université du sud-est de la Norvège, l’Université de Bergen, l’École d’architecture de Bergen et l’Université du Nord ont toutes suspendu leurs accords avec les universités israéliennes complices !

PAYS-BAS

Le « Mouvement du 30 mars » présente une plainte demandant l’arrestation du président israélien Yitzhak Herzog dès son entrée sur le territoire néerlandais, afin qu’il réponde de son rôle essentiel dans la catastrophe humanitaire, les crimes de guerre et le génocide qui se déroulent actuellement à Gaza.

Selon le Jerusalem Post, le président Isaac Herzog pourrait annuler une visite prévue dimanche aux Pays-Bas, de peur d’être arrêté parce qu’il est soupçonné d’être impliqué dans des actes de « génocide » dans la bande de Gaza.

MÊME L’ITALIE S’Y MET !

 L’Italie aurait rejeté la demande israélienne de nommer Benny Kashriel ambassadeur à Rome, en raison de son passé de maire de la colonie illégale de Ma’ale Adumim près de Jérusalem occupée et de chef du conseil des colonies, rapportent les médias israéliens.

CAPJPO-Europalestine