Header Boycott Israël

Au secours ! Les terroristes israéliens tuent les médecins de l’hôpital Shifa

Partagez:

Dr Muhammad Zaher Nunu, l’un des médecins les plus appréciés de l’hôpital Al-Shifa vient d’être assassiné par les génocidaires israéliens.

Il a refusé de quitter le complexe hospitalier d’Al-Shifa lorsque les forces armées lui ont donné l’ordre, déclarant qu’il devait rester car ses patients devaient continuer à recevoir des soins. Les envahisseurs  lui ont alors tiré dessus à bout portant et il est mort, alors que sa seule arme était son un stéthoscope.

L’occupation a tué plus de 100 personnes à l’intérieur du complexe médical d’Al-Shifa et du personnel médical fait partie des personnes exécutées, selon le gouvernement de la la bande de Gaza.

DÉTENTIONS

Israel  bombarde plusieurs bâtiments de l’hôpital et brûle le département artériel du complexe médical d’Al-Shifa, son armée détenant au moins240 patients, leurs accompagnateurs et 10 personnels de santé au Centre Prince Nayef du complexe médical d’Al-Shifa.

DÉMOLITIONS

 Le siège et la démolition par l’occupation de l’hôpital médical Al-Shifa, à l’ouest de la ville de Gaza, se poursuit. De nombreuses victimes.

Ce samedi matin, l’armée d’occupation appelle par haut-parleurs à proximité de l’hôpital médical Al-Shifa à évacuer les maisons et les bâtiments des résidents restants et menace de faire exploser complètement la zone !!️

CAPJPO-Europalestine

Partagez: