Header Boycott Israël

Gaza : Toujours autant de morts et de blessés. Restons mobilisés !

Israël continue à s’acharner sur la population du centre de la bande de Gaza, et a bombardé à nouveau le camp de Nuseirat faisant de nombreux morts et blessés, dont une majorité d’enfants

Selon les citoyens assiégés, les quadricoptères israéliens émettent des bruits de bébés et de femmes appelant à l’aide pour tendre une embuscade aux citoyens. Les Palestiniens du camp de réfugiés d’al-Nuseirat ont été abattus après avoir entendu ces cris, les attirant hors de leurs maisons pour être pris pour cible.

L’occupant a par ailleurs envahi la ville de Beit Hanoun au Nord, après s’en être retirée il y a trois mois, et a forcé des milliers de Palestiniens déplacés dans certains centres d’hébergement à quitter la ville , au milieu d’une vaste campagne d’arrestations et d’abus contre des centaines de jeunes. 

Les chars ont avancé sur Girls Street et ont assiégé les écoles abritant les nombreuses personnes déplacées.Des bombes éclairantes sont tirées derrière et devant l’école assiégée de la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

Arrivée des martyrs et des blessés à l’hôpital à la suite d’un massacre commis par l’occupation sur le marché du camp de réfugiés d’Al-Maghazi, également dans le centre de la bande de Gaza, qui a fait jusqu’à présent 11 martyrs, dont certains enfants.

Khan Younes

La Défense civile de Gaza annonce aussi que les corps de 15 martyrs tués par l’armée d’occupation, dont des enfants, ont été retrouvés dans diverses zones de la ville de Khan Younès.

Gaza Ville

Huit martyrs dans une attaque au drone visant une voiture de police dans le quartier d’Al-Tuffah, au centre de la ville de Gaza.

RAFAH

Une frappe israélienne contre une maison du camp de réfugiés de Yebna à Rafah a tué 7 civils dont 4 enfants.

Le coach de football Yusuf Al-Hilah fait partie des personnes assassinées

 Israël a largué des tracts sur Gaza depuis les airs. Ils tracts contenaient des messages menaçants exigeant de ne pas aller vers le nord.

L’armée d’occupation continue à attaquer les civils palestiniens, dont des enfants, qui tentent de regagner leurs foyers dans le nord de Gaza. 

attaqués pendant retour nord

ET TOUJOURS LA FAMINE QUI TUE A GAZA

L’OMS annonce que l’hôpital Kamal Adwan au Nord de Gaza, reçoit 50 enfants par jour qui souffrent de manque de nourriture et d’eau.

ET TOUJOURS LE SILENCE DE CETTE « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE » RÉPUGNANTE FACE À CE GÉNOCIDE !

CAPJPO-Europalestine