Header Boycott Israël

Gaza : carnage à Rafah cette nuit !

Israël a bombardé cette nuit deux appartements de Rafah, tuant une famille de 8 Palestiniens dont 5 enfants, puis a bombardé les secours qui venaient transporter les blessés vers l’hôpital, et les gens qui se rassemblaient autour d’eux.

La maman dévastée de Hamza Zaqqout

Le Directeur général des hôpitaux de Gaza, Dr. Mohammed Zaqout, fait un un dernier adieu à son neveu Hamza.

Un père qui a perdu sa fille unique dans ces bombardements

Cette nuit, Israel a également bombardé à nouveau le Camp de réfugiés de Nuseirat dans le centre de la bande de Gaza, détruisant un immeuble entier d’habitation.

L’enfant Abdul Rahman Abu Ghoula est décédé des suites de ses blessures ce matin après avoir été grièvement blessé lors du bombardement israélien de la maison de sa famille dans le camp de Nusseirat

Autre frappe israélienne sur Al Mawasi, qui a été annoncée comme zone sûre à Khan Yunis, Gaza. 

FAUX BILLETS LÂCHÉS SUR GAZA PAR ISRAEL

Pendant ce temps les forces d’occupation israéliennes ont largué de faux billets sur Gaza avec des messages offensants visant à inciter à la discorde et à tenter de retourner les Palestiniens contre le Hamas et d’autres groupes de résistance à Gaza.

Pour rappel, les médias israéliens ont rapporté que plus de 29 millions de shekels confisqués par les forces israéliennes à Gaza ont été transférés à la banque centrale d’Israël. En outre, d’innombrables bijoux et propriétés auraient été volés par les soldats israéliens lors de leurs attaques et raids contre des maisons et des magasins palestiniens à Gaza.

Et les soldats israéliens continuent à poster des vidéos de leurs macabres exploits.

Ici, un soldat israélien partage sur sa page Instagram des images d’une crèche à Gaza et s’en vante.

TORTURES CONTRE LES MÉDECINS

 Un détenu palestinien récemment libéré raconte les tactiques de torture brutales utilisées par les forces d’occupation israéliennes contre le Dr Iyad Shaqoura, qui a été kidnappé avec d’autres médecins dans un hôpital de Khan Younès.

CAPJPO-Europalestine