Header Boycott Israël

Les ministres israéliens, des chauffards dégénérés

Pour la deuxième fois en 24 heures, des ministres du gouvernement israélien ont été impliqués dans de graves accidents de voiture, dont ils portent eux-mêmes la responsabilité.

On apprenait ainsi dimanche que la voiture de fonction du ministre de l’Éducation Haim Biton, illégalement utilisée pour véhiculer son propre père, était entrée en collision avec une autre voiture. Le père du ministre, membre du parti religieux champion de la corruption Shas, a été hospitalisé dans un état qualifié de sérieux.

La veille, c’était le ministre fasciste de la « Sécurité Nationale » Itamar Ben Gvir qui faisait la une de la presse locale.

Obéissant à des instructions permanentes de son patron, le chauffeur de Ben Gvir a brûlé une fois de plus un feu rouge : un véhicule ayant la priorité n’a pas réussi à l’éviter, et ce fut le choc. Ben Gvir lui-même a été légèrement blessé -des côtes cassées, selon un communiqué officiel- tout comme l’un de ses enfants, et son chauffeur.

L’infraction routière ne fait strictement aucun doute, et elle a même été revendiquée par le psychopathe à sa sortie de l’hôpital. « Oui, je demande qu’on brûle les feux rouges, car je suis un homme menacé » a déclaré Ben Gvir à des journalistes ! Ceux-ci rapportent également que sur les lieux de l’accident, le conducteur du véhicule ayant téléscopé celui du ministre a carrément été menacé, arme au poing, par un garde du corps de Ben Gvir.

Génocidaire assumé en tant que ministre, Ben Gvir a un lourd passé de chauffard en tant qu’automobiliste, avec pas moins de 79 condamnations pour infractions au code de la route avant son entrée au gouvernement.

Et gare à celui qui s’oppose à ses violations permanentes, comme le montre cette vidéo où on voit l’individu brandir son pistolet pour s’approprier une place de parking déjà réservée par un autre automobiliste.