Header Boycott Israël

Rafah et le reste de Gaza sous les bombes. Mobilisation !

Malgré les rapports des États-Unis d’Israël faisant état d’une « opération limitée » à Rafah, Israël a fait de tout ce qui se trouvait dans cette ville très peuplée une cible, faisant des centaines de victimes depuis le début de la semine

Jeudi, des dizaines de blessés arrivent à l’hôpital spécialisé du Koweït suite à une frappe aérienne israélienne qui a touché une maison d’habitation dans le quartier de Jinina, à l’est de Rafah.

Un père palestinien s’effondre de chagrin lorsqu’il reconnaît son enfant parmi les enfants tués aujourd’hui lors des attaques de l’occupation israélienne à Rafah.

L’artillerie de l’occupation israélienne bombarde une tour résidentielle au cœur de la ville de Rafah.

UNRWA : Depuis l’intensification des opérations militaires des forces israéliennes le 6 mai, environ 80 000 personnes ont fui Rafah pour chercher refuge ailleurs. Le bilan de ces familles est insupportable. Nulle part n’est sûr.

De nombreuses victimes ont été signalées à la suite des drones de l’occupation israélienne ciblant ces civils dans la rue Salah Al-Din, au centre de la bande de Gaza.

Un bombardement israélien a touché des bâtiments résidentiels dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza.

Pour Joseph Borrel, chef de la diplomatie de l’union Européenne, le seul moyen d’empêcher Israel de larguer bombes est de ne pas lui en livrer

CAPJPO-Europalestine