Nouveau massacre commis par l’occupation il y a peu après le bombardement de tentes de déplacés à Al Mawasi, à l’ouest de Rafah.
Des dizaines de nouvelles victimes mardi, dont 22 à Rafah, y compris dans le même quartier de Tal as-Sultan où les 45 Palestiniens ont été brûlés vifs dans leurs tentes dimanche soir
La directrice du planning local dans le gouvernement, Mona Jamal Skeik, a été tuée à Gaza city
Les secouristes sont tirés comme des lapins par les snipers israéliens chaque fois qu’ils vont tenter de sauver quelqu’un à Rafah
Les Palestiniens de Gaza ne cessent de fuir sans savoir où aller
ENCORE DES KIDNAPPÉS MORTS SOUS LA TORTURE
Deux autres Palestiniens capturés par les forces d’occupation israéliennes à Gaza sont morts après avoir été battus dans le tristement célèbre camp de détention israélien de Sde Teiman, au milieu d’informations faisant état de torture systématique et de traitements inhumains infligés aux détenus palestiniens.
Plus de 27 détenus, dont des médecins et des personnes âgées, sont morts des suites de la torture et de la négligence médicale ces dernières semaines.
AIDE HUMANITAIRE : NOS MÉDIAS NOUS DONNENT LA NAUSÉE
Alors que les Palestiniens de Gaza crèvent de faim, qu’Israël continuent à bloquer les camions d’aide humanitaires, dont le contenu pourrit sur place au soleil, FRANCE INFO annonçait ce mercredi matin : « suspension de l’aide humanitaire en raison de l’effondrement de la jetée américaine » .
Aucune autre information sur Gaza !
CAPJPO-Europalestine