Header Boycott Israël

Gaza : Comment peuvent-ils s’acharner comme ça sur des femmes et des enfants. Vous trouvez qu’un tel État mérite d’exister ?

Partagez:

L’armée d’occupation israélienne étend son offensive brutale et sa campagne de nettoyage ethnique à Jabalia, dans le nord de Gaza, mais aussi dans tout le reste du pays

La brigade Kfir est entrée dans la zone, rejoignant les brigades Givati ​​et 401 qui ont déjà tué plus de 1 200 Palestiniens locaux et déplacé de force des centaines de milliers de Palestiniens dans la région au cours du mois dernier. 

Les femmes et les enfants sont en première ligne

Aya Ahmad Shalayel, 4 ans, a été tuée sans pitié après qu’un drone israélien a largué une bombe sur elle dans le quartier de Sheikh Radwan à Gaza. 

 Les morts et les blessés sont partout majoritairement des femmes et des enfants et tellement nombreux chaque jour qu’on ne peut même pas prendre le temps de leur dire adieu. C’est terrible.

Une palestinienne fait ses adieux à son frère, qui a été tué lors d’un bombardement israélien qui a ciblé un groupe de civils à l’entrée du camp de Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Même pas le temps de faire correctement des adieux étant donné le nombre de morts chaque jour, les linceuls et les places à trouver pour les enterrer !

Un père palestinien fait ses adieux à sa fille et à sa petite-fille après que leurs corps ont été retrouvés dans les décombres de leur maison familiale, qui avait été détruite quelques jours plus tôt par un bombardement israélien.

Dima Abu Srour, 7 ans, a perdu la vue à cause d’un éclat d’obus à la tête lors de la récente attaque militaire israélienne contre le nord de Gaza

 Un enfant a été grièvement blessé après que l’artillerie israélienne a bombardé le service pédiatrique de l’hôpital Kamal Adwan. Les bombardements d’artillerie israéliens ont visé également les réservoirs d’eau et la cour de l’hôpital. 

 Après le retrait de la délégation de l’Organisation mondiale de la santé et l’évacuation de certains blessés, l’hôpital Kamal Adwan est actuellement confronté à une situation critique.  De graves blessures chez les enfants., pas de personnel, ni de médicaent ou de carburant.

 Le directeur de l’hôpital Kamal Adwan, Hussam Abu Safiyyah, a déclaré : « Nous n’avons pas une seule ambulance dans le nord de Gaza. » 

A KHAN YOUNÈS

 Selon le dernier bilan, au moins 9 Palestiniens, dont 4 enfants, ont été tués et plusieurs autres blessés dans des frappes aériennes israéliennes près d’Al-Tahlia, à l’est de Khan Yunis dans le sud de Gaza.

 Mais les combats se poursuivent à Gaza. Ce week-end, au moins trois soldats ont laissé leur peau . Un quatrième a été blessé.

Ce ci entre deux saccages de mosquées pour le plaisir, accompagnés de photos et posts repus sur internet :

QUELLE DÉCHÉANCE !

ET ON VA REPROCHER AUX GENS DE DEVENIR ANTISÉMITES ALORS QUE LE CRIF ET AUTRE OFFICINES SIONISTES PRÉTENDENT QUE TOUS LES JUIFS APPROUVENT CE COMPORTEMENT DE MONSTRES ?

CAPJPO-Europalestine

Partagez: