Header Boycott Israël

Le Liban toujours dans la tourmente

Partagez:

Des dizaines de morts chaque jour dans le Sud du Liban.

Le ministère libanais de la Santé publique fait état de 71 morts et 169 blessés en raison de l’agression israélienne contre le pays, portant le bilan total à 2 968 morts et 13 319 blessés depuis le début de l’agression israélienne en octobre 2023.

Des avions d’occupation israéliens ont frappé l’entrée de l’hôpital gouvernemental de Tibnine, dans le sud du Liban, le rendant hors service.

Mohammed Hassan Abu Hamdan, un enfant libanais, a été tué dans un bombardement israélien visant une maison du village de Hazerta, dans le district de Baalbek.

Les journalistes au Liban ont commencé à porter leur groupe sanguin sur leurs gilets de protection, car ils savent qu’ils seront pris pour cible par Israël. Israël ayant assassiné plus de journalistes à Gaza que pendant toute la Seconde Guerre mondiale

Le député israélien Yitzhak Kroizer a pris une photo avec des soldats dans dans une maison du sud du Liban, se moquant des Libanais en faisant comme s’il s’agissait de ses bureaux, et l’a diffusée sur les réseaux sociaux. Il est entouré de soldats de son unité avec « Bureau de MK Kroizer » peint en hébreu sur l’un des murs derrière eux.

Kroizer est membre du parti d’extrême droite Otzma Yehudit du ministre terroriste de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: