Header Boycott Israël

HONTE AU BATACLAN !

NOUVELLE PROVOCATION DE L’ARMEE ISRAELIENNE A PARIS
En l’espace d’à peine deux mois, l’armée israélienne se propose d’organiser une nouvelle provocation en plein Paris, en présence du général Danny Matt, l’un des fidèles compagnons du criminel de guerre Ariel Sharon.


Par rapport à une précédente provocation, au Palais des Sports en mars, la soirée annoncée pour le 14 mai à 20 heures au théâtre le Bataclan (50 boulevard Voltaire, 75011 – Paris) pour  » renforcer  » l’armée israélienne représente même une escalade.

Elle a lieu à l’occasion de la  » Journée de Jérusalem « , l’une des principales manifestations annuelles de l’extrême-droite en Israël, pour affirmer le caractère irrévocable de l’annexion totale de cette ville. Le 14 mai est en particulier l’occasion pour les colons de Cisjordanie de parader, encadrés par la police, dans le quartier musulman de la Vielle Ville de Jérusalem.

Les personnes qui sont invitées à payer de 30 à 150 euros la séance comme  » prix de soutien à Tsahal  » pour écouter au Bataclan la fanfare de l’armée le feront pour combattre l’idée même d’un Etat pour le peuple palestinien.

A l’évidence, à l’heure même où Israël défie le monde entier en s’opposant -avec la complicité, active ou passive des Nations-Unies et des Etats-Unis- à toute enquête sur les violations du droit commises par son armée à Djénine et ailleurs, la tenue de telles réjouissances au Bataclan est assimilable à une apologie de crimes de guerre, laquelle est punie par la loi.

PARISIENS, HABITANTS DU XIEME! EXPRIMEZ VOTRE INDIGNATION A LA DIRECTION DU BATACLAN ET A VOTRE MAIRE

En tant que citoyens, habitants, électeurs, amis de la culture et du spectacle, nous vous demandons de faire connaître votre vive indignation à la direction du Bataclan.

Dites lui, qu’en ce qui vous concerne, vous ne remettrez plus les pieds dans un établissement que vous aviez plaisir à fréquenter, si par malheur, le Bataclan devait maintenir sa honteuse programmation pour le 14 mai.

On peut écrire au Bataclan (Directeur Joël Laloux), 50 Boulevard Voltaire, 75011 – Paris, lui téléphoner (01.43.14.35.35), ou lui envoyer une télécopie (01.48.06.28.12)

Faites également connaître votre sentiment sur ce scandale au député-maire de l’arrondissement, Georges Sarre Georges Sarre tient permanence, le vendredi de 9 heures à 12 heures à la mairie du XIème arrondissement et le mercredi de 15 heures à 16 heures à la mairie du XXème arrondissement (Place Gambetta). Sa suppléante Liliane Capelle tient permanence le lundi de 17 heures à 19 heures à la Mairie du XIème, et le vendredi de 10 heures à 12 heures au 2 rue Jules Verne (métro Belleville). Ils peuvent être joints par courrier, à la Mairie du XIème (place Voltaire, 75011 – Paris), par téléphone (01.48.06.85.50) et par fax (01.47.00.60.13).

Enfin, adressez des fax de protestation à M. Le Préfet de Police (cabinet 2ème bureau, Fax 0153 71.57.66)