Header Boycott Israël

Regardez comme ces Israéliens sont généreux !

Après avoir massacré des enfants sans compter à Gaza, le mouvement des kibboutz israélien vient d’inviter 48 (est-ce un chiffre pris au hasard ?) petits orphelins de Gaza à venir se reposer deux semaines en Israël !!!


Gilad Atzmon, le célèbre saxophoniste de jazz, basé à Londres, souligne sur ont site http://azvas.blogspot.com/2009/02/hamasnik-orphans-find-refuge-with.html toute l’impudence d’une telle invitation.

Il écrit dans sa chronique satirique « J’ai lu sur Ynet que ‘le Mouvement des Kibboutz éduque ses fils pour qu’ils soient en première ligne sur le champ de bataille et qu’ils apprennent à tuer l’ennmi avant d’être tués, mais par ailleurs, quand les canons se taisent, nous adoptons des enfants orphelins, qui, grâce à nos efforts humanitaires, mettront peut-être fin aux guerres dans le futur ». (…) « Ils disent même sur Ynet : « Les enfants qui ont reçu de l’amour de notre part se souviendront de cette expérience pendant des années et chercheront la paix en grandissant ».

Et, commente Gilad Atzmon, « si votre générosité, après que vous ayez tué leurs papas et leurs mamans, ne fonctionne pas, s’ils deviennent des kamikazes plus tard, vous pourrez toujours les tuer à nouveaux et accueillir leurs enfants, pour leur offrir des schnitzel et du gefilte fish » (spécialités culinaires juives, ndlr).

dessin_Gilad_acceuil_orphelins_kibboutz.jpg Dessin de Gilad

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

CAPJPO-EuroPalestine