Header Boycott Israël

Procès BDS : Tous à Mulhouse le 29 novembre prochain

Merci à tous ceux qui font la promotion de la campagne BDS en tentant de la criminaliser et de faire passer des gens de conscience pour d’affreux racistes. Cela ne marche pas. Le monde sait désormais qui sont les criminels de guerre, les massacreurs, les ségrégationnistes. Ils peuvent appeler au secours les Bertrand Delanoë, et François Hollande, pas gênés d’aller jouer les collabos avec les Wiesel, SOS racisme et autres colons israéliens comme Ghozlan, la campagne BDS grandit dans le monde entier. Si vous voulez qu’elle cesse, pourquoi ne demandez-vous pas à vos amis israéliens d’arrêter de persécuter le peuple palestinien et de l’empêcher de jouir de ses droits les plus fondamentaux ?


Le prochain procès contre des militants ayant appelé, et continuant à appeler au boycott d’Israël, se déroulera à Mulhouse, le lundi 29 novembre à partir de 8 H 30.

Ce sont désormais, non plus 5, mais 12 militants du « Collectif boycott 68 », qui vont être jugés pour provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence », sur plainte des spécialistes du développement de l’antisémitisme en France.

Sur le banc des accusés où devraient se tenir nos dirigeants qui collaborent avec le terrorisme d’Etat israélien, qui ne respectent pas leurs obligations au niveau du droit international, et qui laissent ainsi se perpétrer un nettoyage ethnique sans porter assistance à un peuple en danger.

boycott_affiche_casque_format_reduit-2.jpgNous gens de conscience, seront présents pour dire merci et bravo aux militants de Mulhouse qui militent pour la justice, en ayant recours au seul moyen non violent à notre portée, pour faire payer à l’occupant le prix de l’occupation, de la colonisation, des annexions, des expulsions et des massacres.

Que proposent en effet les tartuffes qui ont pris la plume dans le Monde ces jours-ci, pour dire que la boycott d’Israël est « indigne » ? Ont-ils fait avancer d’un pouce une perspective de paix juste au Proche-Orient ? Quelle solution préconisent-ils ? En quoi leurs courbettes devant les racistes et fascistes à la tête de l’Etat israélien vont-elles améliorer la situation ? Ils réclament le « dialogue » ? Entre qui et qui ? Le violeur et sa victime ? Le violeur ne veut pas. Il veut continuer à violer comme bon l’entend.

Et c’est nous qu’ils accusent de « discriminer » ? Allez-y, continuer ! Votre impudeur, votre mépris du droit, votre servilité, ne font qu’amener un nombre croissant de femmes et d’hommes à prendre conscience de la nécessité d’agir contre le monde barbare, dont Israel représente le fer de lance.

Vous ne parviendrez pas à isoler ces femmes et ces hommes qui se lèvent pour protester. Il y a eu une centaine de personnes devant le tribunal de Mulhouse, le 13 septembre dernier, bien que le report du procès ait été connu.

Nous serons encore plus nombreux le 29 novembre pour dire « Moi aussi, je boycotte » , et pour montrer que loin de nous intimider, ces procès réveillent les consciences.

Même de la région parisienne, nous sommes nombreux à nous déplacer. Et si vous souhaitez partir avec nous, en groupe, par le train, écrivez-nous à info@europalestine.com pour avoir toutes les précisions.

La sénatrice Alima Boumediene-Thiery sera avec nous pour manifester sa solidarité devant le tribunal, comme nous l’avons fait le 14 octobre devant celui de Pontoise.

D’autres personnalités seront présentes, comme témoins et comme manifestants. Trois avocats, dont Me Antoine Comte, répondront aux parties civiles et au ministère public.

CAPJPO-EuroPalestine