Header Boycott Israël

Encore un jeune palestinien tué par L’armée israélienne

Amer Sanawbre, âgé de 18 ans, et originaire de Naplouse, a été assassiné par l’armée d’occupation ce dimanche, nous signale Ziad Medoukh.

Encore un jeune palestinien tué par L'armée israélienne


Le jeune Amer est mort des suites des coups de crosses de fusils que les forces d’occupation lui ont assénés sur la nuque, alors qu’il se trouvait dans la ville de Turmus-Ayya au Nord-Est de Ramallah, a confirmé Ahmed al-Bitawi, directeur du Palestine Medical Complex.

Cette agression a été commise lors d’un raid de soldats qui recherchaient des Palestiniens ayant lancé des cailloux sur des véhicules militaires. Le jeune Amer marchait dans le secteur lorsqu’il a été vicieusement attaqué et battu à mort.

Ces crimes , devenus quotidiens, ne font même pas l’objet d’une information. Il ne s’agit plus seulement d’impunité, mais d’omerta totale.

« Amer Sanawbre , a été tué avec la complicité de quelques régimes arabes qui ont normalisé leurs relations avec cet état d’apartheid, par le silence d’une communauté internationale indifférente, et des médias qui prétendent défendre la liberté d’expression, mais qui se taisent devant cette horreur« , commente Ziad Medoukh.

Nous appelons à un rassemblement ce samedi à Paris (à 15 H à la Fontaine des Innocents) pour dénoncer le génocide à petit feu du peuple palestinien. Les médias se taisent. Informons la population !

CAPJPO-EuroPalestine