Header Boycott Israël

Mobilisation générale samedi prochain 2 avril pour la libération de Georges Abdallah !

 Retrouvons-nous très nombreux samedi prochain 2 avril, date anniversaire de Georges Abdallah (il aura 71 ans ce jour là) pour exiger la libération du plus vieux prisonnier politique d’Europe, incarcéré en France depuis 38 ans, alors qu’il est libérable depuis 1999 !

Mobilisation générale samedi prochain 2 avril pour la libération de Georges Abdallah !

Rendez-vous samedi à 15 H à la sortie du métro Barbès pour défiler jusqu’à République, dans le cadre d’une journée internationale pour la libération de ce militant libanais qui s’est battu contre l’invasion de son pays par les troupes de l’occupant israélien.

Combattant de la cause palestinienne et partie prenante de la résistance à l’impérialisme, au capitaliste et au fascisme, ainsi qu’aux régimes réactionnaires arabes, Georges Abdallah mérite tout notre soutien.

Depuis fin 2012, alors que la justice française a donné, pour la deuxième fois, un avis favorable à la libération de Georges Abdallah, aucun ministre de l’Intérieur, n’a accepté de signer l’arrêté d’expulsion conditionnant sa libération, alors que le Liban est prêt à l’accueillir, et l’a fait savoir.

JOURNÉE DE LA TERRE !

Nous célèbrerons par la même occasion la Journée de la Terre, journée de la Résistance au vol de terres, pour dire comme l’ensemble des Palestiniens et Palestiniennes que nous n’avons pas oublié le 30 Mars 1976, date à laquelle Israël réprimait dans le sang une grève générale contre la confiscation de terres palestinienne, assassinant 6 Palestiniens, et en blessant 20 autres, tandis des centaines de Palestiniens étaient arrêtés à Saknin, à 20 km au nord de Nazareth.

Plusieurs associations appellent à se rassembler ce mercredi 30 mars à 18 H 30 Place de la République.

Le vol de terres se perpétue. Et nous n’oublions pas non plus que le 30 mars est la date choisie par les Palestiniens de Gaza pour entamer les spectaculaires Marche du Retour, le 30 mars 2018, ces manifestations aux « frontières » de Gaza et des barbelés installés par Israël pour empêcher les Palestiniens de sortir du ghetto dans lequel ils sont enfermés depuis 15 ans.

La encore, Israël répondit par une répression sanglante tuant plus de 200 civils et mutilant des centaines de femmes, d’hommes, d’enfants, de soignants et de journalistes.

LA JOURNÉE DE LA TERRE POUR AMPLIFIER LE BOYCOTT D’ISRAEL

  • ATTENTION : Plus que jamais, quand nous faisons nos courses, veillons à ne pas donner un sou à ces criminels ! Ni oranges, ni clémentines et pamplemousses, avocats, grenades ou patates douces, exportés par l’occupant.
  • Et vigilance particulière concernant les dattes exportées dans toute l’Europe par Israël à l’approche du Ramadan.
  • Pas de médicaments génériques TEVA, car on ne se soigne pas avec les médicaments d’un pays qui empêche les Palestiniens de se soigner
  • PUMA, SPONSOR DE L’EQUIPE ISRAÉLIENNE DE FOOTBALL, ON N’EN VEUT PAS !
  • JE NE DONNE PAS MON ARGENT AUX FIRMES COMME HP QUI CONTRIBUE À LA RÉPRESSION DES PALESTINIENS
  • SODASTREAM : PAS DE BULLES AVEC LES LARMES DES PALESTINIENS

CAPJPO-EuroPalestine