Header Boycott Israël

Jérusalem : Al-Aqsa en danger !

Le chercheur aux Affaires de Jérusalem, Fakhri Abu Diyab, a révélé que les autorités d’occupation israéliennes ont accéléré leurs activités de creusement souterrain autour de la mosquée Al-Aqsa, en particulier sur ses côtés sud et sud-ouest, ce qui menace les fondations de la mosquée.

Jérusalem : Al-Aqsa en danger !

Au total, 292 colons israéliens ont fait irruption dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, ce week-end, provoquant les fidèles palestiniens en exécutant des rituels talmudiques.

Les lieux saints chrétiens ne sont pas épargnés

Les colons israéliens ont écrit des insultes racistes en hébreu sur le mur de l’église arménienne à Jérusalem occupée, a rapporté samedi l’agence de presse Wafa.

« Nos peuples ne tolèreront pas de telles agressions de la part de ces fous contre les lieux saints musulmans et chrétiens. Nous l’avons déjà dit par le passé, et nous le confirmons à nouveau. Et nous déclarons à tous les pays du monde, et (en particulier) à ceux qui protègent cette entité usurpatrice, que si vous voulez éviter une seconde guerre au Moyen-Orient en plus de la guerre en Ukraine, vous devez tenir la bride de ces fous extrémistes et fanatiques.« , a déclaré Nasrallah à ce sujet.

Quels beaux religieux !

Les religieux juifs israéliens fanatiques devraient pourtant faire un peu de ménage chez eux avant de donner des ordres à l’ensemble du monde.

Ainsi, le vice-ministre israélien Yaakov Tessler du parti Yahadout HaTorah aurait fait pression sur les enfants victimes d’abus pour les empêcher de témoigner à la police contre son père, le rabbin Ephraim Tessler, accusé d’avoir imposé des actes indécents à au moins quatre mineurs âgés de 14 à 16 ans, qui étudiaient à l’école juive (yeshiva) qu’il dirigeait, rapporte le journal israélien Haaretz.

CAPJPO-EuroPalestine