Header Boycott Israël

Ben Gvir cherche les prisonniers palestiniens. Il les trouve.

Partagez:

Ne sachant plus quoi inventer pour provoquer les Palestiniens, le terroriste Ben Gvir-Rambo a donné l’ordre ce mardi de réduire les heures où les prisonniers palestiniens peuvent utiliser les douches.

Ben Gvir cherche les prisonniers palestiniens. Il les trouve.

En vertu de la décision du ministre israélien fasciste, une section entière de la prison se verra accorder 1 heure en tout et pour tout, pour utiliser la zone des douches, rapporte Arab 48.

Première réponse des prisonniers politiques palestiniens de la prison israélienne de Nafha : refus de se soumettre au contrôle de sécurité quotidien et port permanent des combinaisons de prison, pour ne pas avoir à passer de vêtements civils aux uniformes, selon les ordres.

Le Cheikh Khader Adnan entame mardi son 11ème jour de grève de la faim face à la détention « administrative » dont il est l’objet.

A noter qu’Israël a émis le mois dernier 260 ordres de détention administrative contre des Palestiniens, dont 103 nouveaux ordres et 157 renouvellement

Les arrestations tous azimuts se poursuivent.

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté lundi soir l’enfant palestinien Khalil Abu Al-Hawa de la ville d’Al-Tor à Jérusalem occupée.

L’occupant détient par ailleurs 13 corps de martyrs qu’il refuse de restituer à la famille, indique le club des prisonniers.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: