Header Boycott Israël

Tulkarem : Affrontements très violents dans le camp de Nour Shams (Vidéo)

Partagez:

L’occupant a mené samedi un raid de grande ampleur dans le camp de réfugiés de Nour Shams, à l’est de Tulkarem, tuant deux civils palestiniens, détruisant les infrastructures et faisant des ravages dans les habitations civiles.

Aseed Jabaawi (21 ans), et Abdul Rahman Abu Daghash (en cravate), sont décédés des suites de leurs blessures par les balles de l’occupation dans le camp de Nour Shams

Tulkarem : Affrontements très violents dans le camp de Nour Shams 

Les résistants ont réussi à mettre le feu à un bulldozer militaire qui a sauté sur une mine et a explosé pendant la bataille en cours dans la ville. 

Nos combattants de l’unité du génie ont fait exploser un explosif Saif-1 de grande puissance à l’intérieur d’un groupe de véhicules d’occupation, les endommageant directement.

D’autres bulldozers de l’armée d’occupation continuent de détruire les rues et les infrastructures du camp de Nour Shams à Tulkarem.
Les forces d’occupation vaincues se vengent sur les infrastructures du camp de Nour Shams, détruisant des routes, des voitures et des générateurs d’électricité, au milieu de violents affrontements armés. 


Les forces d’occupation ont fait sauter un important générateur électrique dans le camp et elles ont recommencé à utiliser des missiles antichar sur des cibles non précisées. L’électricité est désormais coupée dans de nombreuses parties du camp, indiquait-on dimanche.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: