Header Boycott Israël

La propagande nauséabonde de nos dirigeants et des médias aux ordres


« Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront détester les gens qui sont opprimés et aimer ceux qui oppriment », disait Malcolm X.

On assiste de toutes parts à un matraquage inégalé de propagande israélienne, d’intimidation et d’informations mensongères.

En boucle, le sort des victimes israéliennes, et pas un mot sur la population civile palestinienne actuellement bombardée, déplacée, affamée, vivant dans le noir et sans eau potable. Pas un mot sur ces 2,3 millions de femmes, hommes et enfants pris en otages depuis plus de 16 ans et enfermés dans un camp de concentration !

Ils bombardent leurs propres otages et après font semblant de craindre pour leur sort

Netanyahou ment effrontément en parlant de viol et de décapitation de bébés israéliens, ce que l’armée israélienne a démenti. Mais cela ne fait rien les médias reprennent de toutes parts ces mensonges. Plus c’est gros…

« Le Hamas décapite les bébés » (sic)

Une nouvelle enquête de « The Grey Zone » a retracé la source de la propagande des « bébés israéliens décapités », révélant que le soldat, qui était la source journaliste de @i24NEWS_EN, est David Ben Zion, un extrémiste fanatique des colonies, qui avait incité aux émeutes à  » anéantir les villages palestiniens.
 https://thegrayzone.com/2023/10/11/beheaded-israeli-babies-settler-wipe-out-palestinian/

La propagande nauséabonde de nos dirigeants et des médias aux ordres

On fait semblant de ne pas entendre les voix israéliennes qui s’élèvent contre l’attaque génocidaire à Gaza.
Haaretz s’élève contre la ruée pour bombarder les Palestiniens de Gaza et écrit dans son éditorial du 11 octobre : « la tâche la plus urgente d’Israël est de ramener les Israéliens détenus par le Hamas et le Jihad islamique dans la bande de Gaza. Cela ne signifie qu’une chose : procéder immédiatement à un échange de prisonniers« 

Le magazine israélien 972 + écrit : « Si les crimes du Hamas justifient une destruction totale à travers le châtiment collectif de la population de Gaza, quelle moralité nous permet de condamner le Hamas, surtout compte tenu du mal qu’Israël y a infligé au fil des années ? Si l’élection du Hamas à Gaza il y a toutes ces années justifie l’effacement de sa population de la planète, quelle devrait être la punition du public israélien pour avoir élu des dirigeants fascistes et des criminels de guerre, qui imposent régulièrement la destruction et la mort aux Palestiniens ?« 

L’ONU demande l’arrêt des bombardements et du siège. On s’en moque, personne ne relaie. Il faut seulement baillônner celles et ceux qui veulent dire la vérité

CAPJPO-EuroPalestine