Header Boycott Israël

Le jeune Mohammed Tamimi de Nabi Saleh vient de perdre un oeil sous la torture !

Nous avions rapporté le fait que Mohammed Tamimi, le cousin de Ahed, auquel l’armée avait défoncé le crâne il y a 6 ans, et Wisam Tamimi, 17 ans, blessé pendant le dernier raid de l’armée israélienne à Nabi Saleh, (en même temps que le petit Mohammed de 2 ans et demi était tué, et son père blessé), avaient été enlevés il y a près de 3 semaines à leur domiciles respectifs par les escadrons de la mort israéliens, et envoyés au terrible centre d' »interrogatoire » de Jérusalem, appelé la « Moscobiyeh ».

Nous apprenons que Mohammed Tamimi vient de perdre un oeil sous la torture dans ce centre tristement célèbre, où il se trouve toujours. Il a été frappé à la tête et a reçu du gaz lacrymogène dans les yeux.

Le jeune Mohammed Tamimi de Nabi Saleh vient de perdre un oeil sous la torture !

Il est censé être jugé dimanche par des militaires, mais le « procès » de Wisam ayant déjà été reporté à deux reprises, on ne sait pas quel sort lui est réservé.

Mohammed Tamimi quand les soldats lui avaient défoncé le crâne à Nabi Saleh en 2017

Ce jeune a dû subir de nombreuses interventions chirurgicales et de la reconstruction plastique (en Afrique du Sud) pour retrouver un visage correct, tout en restant handicapé.

Mohammed Tamimi avant et après chirurgie

Maintenant Mohammed est borgne. Et le même Etat qui massacre en ce moment à Jénine continue à le torturer.

Et nous sommes sans nouvelles de Wisam Tamimi. Est-il encore dans ce centre de torture ou bien à la prison d’Ofer ?

Merci intervenir auprès de vos représentants pour qu’ils fassent cesser la torture et l’emprisonnement des jeunes Palestiniens !

CAPJPO-EuroPalestine